Le 1
Choisissez une variété de couverture qui pousse dans la chaleur sud de la Californie ainsi que dans l'ombre . Les arbustes et les variétés de couverture qui correspondent à cette description comprennent Spiraea douglasii , cn Spiraea occidentale; Symphoricarpos albus var . laevigatus , c.n. Symphorine , Vaccinium ovatum , c.n.Huckleberry; et Podocarpus maki , c.n. Arbustive Yew Pine .
2
planter votre haie dans un endroit ombragé . Choisissez une haie déjà relativement à maturité afin que vous n'avez pas à attendre des années pour qu'il se tenir debout .
3
Creusez un trou ou une tranchée avec une pelle à planter votre haie . Assurez-vous que l'ensemble du système racinaire de la couverture sera entrer dans la clandestinité . Ne pas planter trop près d'un autre couverture ou de la plante si vous voulez à grandir de hauteur. Il a besoin d'espace pour être en mesure de cultiver un système racinaire important pour soutenir sa hauteur .
4
Découpez votre couverture minimale pour qu'il continue de rester haut. Trop de taille fera la couverture de plus de temps pour se développer. Coupez un peu une fois ou deux fois par an , cependant, parce que cela stimule une nouvelle croissance.
5
Arrosez votre couverture régulièrement . Le montant varie en fonction de la variété que vous choisissez , assurez-vous qu'il reçoit assez d'eau pour pousser en hauteur . Planifiez à l'arroser au moins quelques fois par semaine jusqu'à ce qu'il soit saturé .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092245.html