# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Ne Rosiers besoin de potassium

? Roses doivent répéter les applications de potassium tout au long de la saison de croissance lorsque le sol ne contient pas des dépôts naturelles suffisantes de la macronutriments . Le potassium aide les plantes synthétisent l'azote et le phosphore . Il contribue également à la photosynthèse , construit la résistance aux maladies et aide à développer de solides racines roses et de fleurs . Aussi appelé kalium , le potassium est le "K" dans " NPK " Les engrais chimiques. Amendements organiques , tels que le compost , sont d'autres bonnes sources de l'élément . Rose nutriments

Roses besoin de 16 éléments chimiques différents , dont beaucoup se produisent naturellement dans le sol et l'air . Mais certains doivent être ajoutés au sol sous la forme d' engrais et amendements organiques , qui comprennent le compost , la farine d'os , farine de poisson et de fumier bien décomposé . Le Marin Rose Society indique que les substances nutritives peuvent être divisés en quatre groupes avec le groupe le plus important étant les éléments essentiels de carbone, d'hydrogène et de l'oxygène ainsi que les macro-éléments , qui sont l'azote , le phosphore et le potassium. Carence en potassium crée un certain nombre de problèmes , y compris la photosynthèse empêcher .
Photosynthèse

Lors de la photosynthèse , potassium commande l'ouverture et la fermeture des pores des feuilles appelées stomates , qui attirent en carbone dioxyde de carbone et libèrent de l'oxygène dans l'air . Lorsque potassium est rare, la photosynthèse diminue . L'accumulation d' oxygène dans les plantes déficientes en potassium inhibe la photosynthèse , alors que l'absence de dioxyde de carbone provoque roses à cannibalisent carbone à partir de leurs diverses parties de la plante. Les symptômes d'une carence en potassium dans les roses sont un retard de croissance , de boutons de fleurs déformées , tiges plus courtes que la normale qui sont faibles , les tiges qui ne fleur et couleur modifiée à la pointe et les marges des feuilles due à feuilles brûlent pas .


plantes Vigor

potassium affecte la vigueur générale de rosiers . Selon une étude sur la croissance de la reproduction de la rose de chou ( Rosa centifolia ) publié en 1999 par l'Université du Pakistan de l'Agriculture , l'amendement du sol avec seulement potassium peut augmenter le feuillage , la floraison et la propagation du chou rose . Une modification combinée d'azote et de potassium a donné lieu à la meilleure taille de la hauteur des plantes et des fleurs . Un manque de potassium peut faire des roses plus sensibles aux infections bactériennes qui se flétrissent feuilles , noircir cannes et de créer des tumeurs profondes . Il peut aussi conduire à des problèmes tels que le virus de la mosaïque - feuille . Une configuration jaunissement du feuillage

sol amendements

Rose jardiniers économiser de l'argent et des efforts par l'obtention d'un test de sol avant l'ajout d'engrais ou d'autres amendements sur le sol . Les bureaux de vulgarisation agricoles locales sont de bonnes ressources pour ces tests , qui peuvent aider à identifier les types et les quantités de nutriments sont nécessaires . Il ya des chances que la norme «équilibrée» alimentaire rose fera l'affaire. Un engrais contenant un " 6-12-6 " mélange d'azote , phosphore et potassium ( NPK ) est considéré comme un mélange équilibré , car il contient des macronutriments roses exigent dans les proportions nécessaires . L'Université de Missouri Extension dit d'engraisser roses une fois toutes les six semaines à compter lors de leur première feuille et l'achèvement à la fin de l'été . Il note que rose plantes ne font pas de distinction entre les modifications chimiques et biologiques pour autant qu'ils obtiennent ce dont ils ont besoin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024690.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.