Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Rose cloque

Les roses sont démodés chouchous de jardin . Ils sont aussi familiers à la non - jardinier à l'amant de terre consacrée . Roses embaument l'air d'été et peut être cultivé dans presque tous les domaines des États-Unis . Les plantes sont généralement greffées sur des racines compatibles actions , ce qui améliore les caractéristiques et la santé de la variété initiale . Roses exigent un peu de nourrir pour prévenir les maladies et les ravageurs tout - trop - courantes qui sévissent dans les plantes . Rose cloque est une maladie visée , mais plusieurs facteurs peuvent causer frisé feuilles de rose.
Croissance

Les Roses Roses fonctionnent mieux dans un endroit en plein soleil . Ils exigent la taille chaque année à augmenter la prolifération et une circulation de l'air . Roses besoin un niveau moyen de l'eau, mais devraient être autorisés à avoir leur sol sécher entre irrigation . La meilleure pratique consiste à irriguer au niveau du sol pour garder les feuilles sèches et prévenir les maladies fongiques . Les mauvaises herbes sont des concurrents pour les éléments nutritifs et doivent être enlevés régulièrement . Un certain nombre de parasites risque de distorsion des feuilles , mais la majorité peut être contrôlé avec un insecticide systémique ou savon insecticide . Applications fongicides au printemps peut être nécessaire dans les climats chauds et humides pour éviter tout dommage foliaire contre les maladies fongiques .
Rose cloque Virus

Une maladie appelée rose cloque provoque les feuilles sur un rose à courbure vers le bas . On ne sait pas exactement ce qui cause la maladie, mais il est considéré comme un virus . L'industrie de la rose se réfère à la maladie comme RLC et elle ne concerne que les roses hybrides , pas de racines variétés d'achat d'actions . Il se trouve surtout en public des jardins de roses , mais se répand lentement à d'autres secteurs . Les nouvelles feuilles tombent des pousses , qui sont malformés avec une large base et bout pointu . Finalement, la maladie infecte les cannes et peut entrer dans le xylème des plantes infectées . Le seul remède est de détruire le rosier .
Rose printemps Dwarf Virus

Rose printemps maladie nain est probablement un virus, mais on en sait peu sur la maladie . Il se produit parfois en concurrence avec RLC , mais peut également apparaître seul . Il se trouve dans la pépinière , du paysage et roses publiques . Les lames de ressort sont d'abord affectés. Au émergence ils présentent des feuilles en motte ou courbes . La surface des feuilles peut apparaître filet ou dentelle . Plus tard dans la saison de croissance , les symptômes disparaissent , mais ils peuvent se reproduire chaque année . Le seul traitement pour cette maladie est l'élimination de la plante.
Herbicide blessures

Une cause fréquente de curling feuilles est la dérive des herbicides , qui se produit lorsque vous appliquez un herbicide à une autre usine mais le vent l'attrape et le produit chimique se termine sur vos roses . Ce problème se produit lorsque les applications sont effectuées dans des conditions venteuses ou lorsque les plantes sont trop proches les uns des autres . Les feuilles peuvent non seulement boucle mais aussi prendre une forme de coupe, rester petit , jaunissent ou tout simplement mourir et tomber. Dans les cas graves, la plante entière peut mourir .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132691.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com