L'élagage régulier avant une rose fleurs est la clé pour maintenir un rose sain et productif . Lorsque vos roses sont utilisés pour créer une haie, le travail devient un peu plus facile parce que le but est d'avoir beaucoup de couverture vert pour créer un écran ou une barrière . Contrairement ordinaires a augmenté de taille , où vous coupez la plante pratiquement au sol , la taille de haie est tout au sujet de l'entretien de ce qui existe déjà .
Que vous avez besoin des gants de travail épais
lunettes yeux ou des lunettes de sécurité
sécateur
Instructions
1
Coupez l'une des branches rebelles qui sortait de la haie . Avant que vous pouvez façonner votre couverture , enlever ces branches , qui peuvent poke ou vous blesser pendant que vous travaillez .
2
Tailler le long des côtés de votre couverture et rogner les branches suivantes de votre mise en forme de couverture imaginaire . Une fois que les côtés sont effacés , continuer à travailler autour de la partie supérieure de vos lignes imaginaires .
3
Regardez sur toute la couverture pour toutes les branches cassées ou des signes de maladie et de supprimer ces parties . Éliminer tous les coupures rose soit à la poubelle ou en les brûlant . Le compostage est déconseillé à cause des épines et le risque de propagation de maladies .
4
En savoir la fréquence de la taille de votre variété de rose . Bien qu'il est bon de tailler la plupart des roses une fois en fin de l'hiver au début du printemps , certaines variétés peuvent résister à la taille après la floraison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132692.html