Bypass ou un sécateur
solution d'eau de Javel à 20 pour cent d'alcool à friction ou
Vaporisateur
Voir Instructions
1
Retirer tous morts , les branches malades ou cassées du rosier . Faire des coupes d'élagage avec le sécateur de dérivation sur les tiges de moins de 3/4-inch de diamètre. Un élagueurs est nécessaire sur les grosses branches si nécessaire . La coupe d'élagage est effectué à un angle léger - 1/4 pouce au-dessus d'une jonction de branche inférieure ou orientée vers l'extérieur gonflement des bourgeons plus bas sur la partie saine de la même branche
2
Arrosez le élagueur de . lames de coupe avec un désinfectant comme l'alcool ou une solution d'eau de Javel de 20 pour cent à friction. Un vaporisateur à main fonctionne bien . Cette stérilisation de lame tue toute fongique ou d'autres maladies ou d'insectes traces , de sorte que vous ne se propage pas accidentellement problèmes entre les arbustes rose ou différentes branches au sein de l' arbuste rose . Traiter les lames après vous passez d' enlever les tissus malades à couper des parties de plantes en bonne santé mais indésirables .
3
clip loin brindilles et des branches tout l'intérieur croissance dans le rosier . Vous souhaitez créer une plante qui ressemble à votre main ouverte , tenir debout , de trois à cinq tiges principales à la hausse croissante. Gardez les brindilles et les branches de plus en plus vers l'intérieur à travers le centre de la rosier , pour augmenter la pénétration de la lumière du soleil et la circulation d'air dans toute la plante une fois qu'il commence la croissance.
4
Autoriser des coupes d'élagage sur le rosier à cal naturellement. Il ya peu d'avantages à des blessures peinture taille de coupe , car il bloque l'usine de callusing naturellement et guérir ses propres tissus .
5
Appliquer une pulvérisation horticole dormant à base de sulfure de calcium autour du rosier après la taille d'entretien est compléter , selon l'Université du Nevada Cooperative Extension . Cela garantit des œufs d'insectes persistants ou adultes dormants sont tués avant les déclarations de chaleur du printemps , quand ils risquent de devenir de nouveau active et nuire aux roses en croissance.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024713.html