Knock Out rosiers arbustifs sont devenus un favori rapide de beaucoup de jardiniers au cours des dernières années . Il est un outil facile à prendre soins - de rose et très voyantes, pour être sûr . Les jardiniers aiment la longue saison de floraison et le taux de croissance rapide, ce qui permet au jardinier de planter Knock Out et avoir de belles fleurs en seulement quelques mois .
Description
Knock Out est un arbuste culture des roses 3 ou 4 pieds de haut et de large dans un plein , de forme arrondie . Rouge cerise fleurs simples en tête des branches en grappes d'une douzaine ou plus de fleurs . Il va fleurir tout au long de la saison , attirer les papillons , les abeilles et les colibris . Depuis son introduction , Knock Out est devenu disponible en rouge Double Knock Out , Rose Claire Knock Out , Pink Double Knock Out , jaune soleil Knock Out et Rainbow Knock Out , une seule rose avec un centre jaune .
culture
cultiver des variétés de knock Out en plein soleil dans un sol humide et bien drainé . Le sol doit être riche en fumier composté de maximiser la rétention des nutriments , la rétention d'eau et de drainage . Un programme de fertilisation régulière aide Knock Out effectuer son meilleur , la floraison de la fin du printemps à l'automne. Comme toutes les roses , ce producteur facile a besoin d'environ un pouce d'eau par semaine en l'absence de précipitations naturelles .
Nouveautés
croissance Knock Out buissons plantés au début du printemps devrait commencer tout de suite la croissance et la floraison en même temps que les roses établies - la fin du printemps ou début de l'été . Ne soyez pas surpris si les plantes de première année ne sont pas complètement taille . Ils sont encore établissent leurs systèmes radiculaires étendus pour la réussite future . Attendez pleine croissance de la deuxième année . Automne- planté knock outs , d'autre part , devrait frapper le fonctionnement au sol le printemps prochain et de grandir en taille réelle de la première saison .
Meilleurs résultats
maximiser la croissance à la plantation par utiliser un démarreur à engrais liquide riche en vitamines pour aider à établir les racines . Commencez la fécondation de deux semaines après la plantation , en utilisant un engrais spécialisé rose selon les directives de l'étiquette. L'eau en période de sécheresse pour garder hydraté nouvelles usines et de plus en plus . Coupez les plantes établies remontent à environ une dizaine de cannes les plus frais , environ un pied de haut, dès les bourgeons commencent à ouvrir au début du printemps . Commencez la fertilisation des plantes établies à la première taille .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132693.html