L'arbre de parapluie a un taux de croissance rapide , qui arboriculteurs considèrent comme plus de 25 pouces par an . Dans des conditions de croissance sont bonnes , il remplira rapidement dans l'espace pour créer un écran entre les lignes correctement ou un brise-vent dense . Un arbre de parapluie se propage par de grosses racines de surface , qui peut être freinée par la croissance de l' arbre dans un récipient sur une terrasse ou un patio. Il a seulement une tolérance modérée à la sécheresse et n'aime pas de sel .
Description du
mince , plusieurs troncs épineux arc vers l'extérieur , portant des feuilles minces de plus en plus en alternance sur de longues tiges . Si vous coupez les troncs multiples à un seul tronc , l'arbre grandir . Si elles sont cultivées en plein soleil, les arbres donnent parapluie petites fleurs rouges en grappes larges de 3 pieds poussant au-dessus du feuillage . Ces grappes ressemblent les baleines d'un parapluie inversé ou tentacules de poulpe , selon votre imagination . Il peut fleurir en été ou à l'automne en Floride et en Avril à Octobre à Hawaii . Les fleurs donnent 1/2-inch larges fruits pourpres.
Intérieure croissante
Les arbres font un parapluie tropicaux d'ornement frappant lorsqu'il est cultivé à l'intérieur. Il aime la chaleur et l'humidité , et se développe rapidement à l'intérieur si on leur donne un lieu et à la protection de l'après-midi chaud soleil ensoleillé . Vous pouvez le prendre à l'extérieur durant l'été . Arrosez l'arbre régulièrement , mais modérément et réduire l'arrosage de l'automne par fin de l'hiver . Il sera rarement fleur quand cultivées à l'intérieur .
Envahissement et la toxicité
arbres Umbrella propagées par les oiseaux qui se nourrissent de leurs fruits et excrètent les graines . L'arbre de parapluie est très envahissante à Hawaii . Le Conseil des phytoravageurs exotiques Floride énumère comme une espèce envahissante qui a déplacées plantes indigènes dans le sud de la Floride . Manipulation parapluie feuillage des arbres peut provoquer une dermatite , et la consommation peut provoquer des brûlures dans la bouche , de la bouche et de la gorge . Un enfant qui a manipulé un arbre parasol a été rapporté avoir subi de la fièvre , des lésions cutanées et gonflement des articulations douloureuses .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027293.html