# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Quelle est la vitesse Mimosa croître après avoir été coupé vers le bas

? Mimosa ( Albizia julibrissin ) , robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 US à 9 , est parfois aussi appelé " arbre à soie . " Il est à feuilles caduques , de plus en plus de 20 à 35 pieds de hauteur . Les jardiniers ont longtemps cultivé la plante pour sa lumière ou sombres fleurs roses , qui se composent de plusieurs fleurs odorantes individuelles , chacune avec de très longues étamines roses qui produisent des touffes brushlike . Mimosa peut repousser après avoir été abattu . Taux de repousse est la même que pour la nouvelle croissance . La croissance et la repousse

arbres Mimosa peuvent être abattus délibérément , ou ils peuvent mourir sur le sol de la fusariose , une maladie de flétrissement . La repousse ne sera pas de la souche , mais à partir de pousses qui poussent à partir des racines souterraines . Le taux de croissance pour les plantes est déterminée par les espèces individuelles et s'est accélérée ou ralentie , à un degré , par des facteurs environnementaux , tels que la lumière , l'ombre et la disponibilité de l'eau . Selon Michael A. Dirr , professeur émérite à l'Université de Géorgie , le mimosa est une plante à croissance rapide qui pousse 25 pouces par an ou plus . Les nouvelles pousses peuvent être devraient croître au même rythme .

Meilleures pratiques culturelles

mimosas nouvellement germées prospèrent en plein soleil ou mi-ombre , mais ils produisent plus de fleurs dans plein soleil. Un bon drainage est essentiel à la réussite de mimosa , qui peut tolérer une grande variété de sols et de conditions et est peu tolérant à la sécheresse une fois établi. Les jeunes plants , soit de la repousse des racines d'un arbre abattu , ou de jeunes arbres nouvellement plantés , devraient recevoir un arrosage régulier pour la première année . Le paillage autour de la base de l'arbre avec 2 à 3 pouces de matière organique permet de conserver l'humidité du sol et d'optimiser la croissance , mais garder le paillis à quelques centimètres du tronc .

Soie Arbre substituts

Si un mimosa a été abattu parce qu'il a succombé à se faner , il est préférable de supprimer les drageons , plutôt que de laisser la repousse des arbres infectés . Choisissez un cultivar résistant comme " Union " ( Albizia julibrissin " Union " ) , rustique dans les zones USDA 6 à 9 . Alternativement , sélectionner un arbre en fleurs qui ne tombe pas en proie à la fusariose . Un arbre résistant au fusarium est l'arbre de frange ( Chionanthus virginicus ) , rustique dans les zones USDA 4 à 9 et en croissance de 12 à 20 pieds de haut , avec une répartition égale . Les fleurs blanches et odorantes sont en grappes sociaux - comme . Ils sont suivis par les fruits bleu-noir qui sont attrayants pour les oiseaux.
Mimosa Considérations

Mimosa , avec sa tendance à repousser à partir de drageons et son tout aussi vigoureuse auto- ensemencement habitude , peut devenir envahissante . Il a été rapporté en tant que tel dans de nombreux endroits du sud-est des États-Unis . Repousse de drageons crée pas un arbre , mais une collection de pousses à croissance rapide , qui donne une configuration de arbuste. Si la repousse est l'objectif , enlevez tout mais l'un des ventouses germination profondes autour de la souche pour la culture . Mieux encore , choisissez une forte semis de la proximité de l'arbre et de la transplantation à l'endroit désiré .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019056.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.