# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Bordure d'arbres sur un flanc de coteau

Choisir arbres à bord d'une colline dépend de plusieurs facteurs , y compris la raideur de la pente , du type de plantation déjà sur la colline et la quantité de lumière ou d'ombre . Les arbres qui collines de bord n'ont généralement servent pas de points focaux , mais peuvent servir de tampons entre un jardin cultivé ou espace de pelouse et une zone boisée ou semi- boisé moins cultivé . Arbres de bordure peuvent également servir de limites de propriété . Quatre - Saison intérêt

Certains des meilleurs petits arbres colline de bordure créer des tampons ou des frontières avec quatre saisons de l'intérêt visuel . Il s'agit notamment Amélanchier (Amelanchier arborea ) , robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 9 . Culminant à 25 mètres , avec une répartition égale , fleurs caractéristiques de amélanchier de printemps blanc , feuilles ovales cette couleur à l'automne et brillant bleu-noir baies d'été . Stewartia japonais ( Stewartia de pseudocamellia ) , pousse à 40 pieds de haut , portant des fleurs de camélia comme en plein été. Les feuilles deviennent rouge-orange à l'automne et l'écorce exfoliante offre toute l'année la beauté . Stewartia japonais est rustique dans les zones USDA 5 à 8.
Étroite bordures

Si l'espace est limité en raison de problèmes de délimitation ou la taille de la propriété , choisir des arbres colonnaires ou Fastigiate Edge coteaux . " Bowhall " l'érable rouge ( Acer rubrum " Bowhall " ) , rustique dans les zones USDA 3b à 9 , dispose rougeâtre feuillage de printemps qui devient vert en été et revient au rouge brillant à l'automne . Les arbres poussent jusqu'à 50 pieds de haut , avec un écart de 15 pieds . " Fastigiata " Chêne anglais ( Quercus robur " Fastigiata " ) pousse jusqu'à 60 pieds de haut , avec une hauteur maximale de 15 pieds de large . Il est rustique dans les zones USDA 4 à 8.

Houx Choix

conifères sont les bordures de pente traditionnelle , avec des racines solides pour retenir le sol et les aiguilles persistantes ou laisse des intérêts multi- saison. Houx d'Amérique ( Ilex opaca ) , dispose d' épineux , à feuilles vert foncé et les baies lumineuses . Grandir à 30 pieds de hauteur et 20 pieds de large , les arbres ont l'habitude pyramidale et sont robustes dans les zones USDA 5 à 9 . Dans les climats chauds , yaupon houx ( Ilex vomitoria ) , rustique dans les zones USDA 7 à 9 , pousse en plein soleil à mi-ombre . Les petits arbres atteignent 20 mètres de haut et 12 pieds de large . Toutes les parties de la plante peuvent provoquer des troubles gastriques en cas d'ingestion .
Floraison Verges

cornouillers à fleurs ( Cornus spp.) Et redbuds ( Cercis spp.) Sont des plantes de sous bois traditionnels et faire de bons outils pour bordures en pente ainsi . Cornouiller sanguin ( Cornus florida ) illumine le paysage de printemps avec des fleurs blanches sur les arbres qui poussent jusqu'à 30 pieds de haut et de large . Baies rouges offrent intérêt de l'automne sur les arbres qui sont robustes dans les zones USDA 5 à 9 . Redbud de l'Est ( Cercis canadensis) , rustique dans les zones USDA 4 à 8 , se couvre de fleurs rose-pourpre , pois comme au printemps , suivie par coeur les feuilles vertes en forme . Les arbres poussent jusqu'à 30 pieds de hauteur et 35 pieds de large .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019057.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.