Un papayer peut atteindre entre 6 et 10 pieds de hauteur au cours de sa première année de vie . Les plantes qui poussent 25 pouces ou plus par an sont classés comme ayant un taux de croissance rapide , selon la Fondation Arbor Day . Bien que l'espèce peut atteindre une hauteur de 30 pieds , les variétés de papaye hawaïenne atteignent des hauteurs maximales de l'ordre de 8 pieds , afin qu'ils puissent atteindre leur plein potentiel de croissance au cours de leur première ou deuxième année de vie .
Climatique
Photos
La papaye hawaïenne est originaire d'Amérique tropicale et ne sera pas tolérer des températures de congélation - même pour une courte période de temps . En fait , des températures légèrement supérieures congélation peuvent encore tuer la plante . Le chef est très sensible aux dégâts de froid , car il n'est pas un vrai tronc et l'écorce ne se développe pas de protection . Prospérer dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et 11 US , la papaye hawaïenne n'est généralement cultivé en Floride du Sud , sud de la Californie et Hawaii .
Culture
Papaya prospère dans un sol fertile, humide mais bien drainé . L'usine bénéficie de conditions humides et a besoin de 4 pouces de pluie par mois pour une meilleure croissance , bien que cela varie en fonction de la météo . En général, les températures les plus chaudes , plus l'eau est nécessaire. Plein soleil est le meilleur pour la papaye hawaïenne . Plantes cultivées dans l'ombre partielle produisent des fruits qui ne sont pas aussi doux , selon Floridata .
Fruits
jeunes plantes poussent rapidement et produisent plus de fruits que leurs homologues âgés. En outre, les papayes sont sensibles aux ennemis naturels , selon l'Université de Purdue . Ils ne sont pas des arbres à long terme ou forts, mais parce qu'ils se développent rapidement et produisent des fruits tout de suite, ils sont encore la peine de cultiver . Pour ces raisons , les jardiniers amateurs chancellent souvent leurs plantations . Le fruit a un goût meilleur quand il est permis de mûrir sur l'arbre . En fait , il est important que vous laissez le fruit mûrir avant de manger - à moins que vous le faites cuire - . Parce brut papaye non affinés et les feuilles sont toxiques
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027352.html