# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Quelle est la vitesse de mélèze Cultiver

Contrairement à la plupart des conifères , le mélèze d'Europe ( Larix decidua ) est à feuilles caduques et perdra son feuillage en forme d'aiguille chaque automne . Il pousse mieux au sein du ministère de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes de 3 à 6 , où il est l'espèce de mélèzes les plus couramment cultivées . Il pousse assez rapidement , en mettant sur 24 à 36 pouces de la croissance chaque année . Cependant , la vitesse et la fiabilité de sa croissance dépendent en grande partie de l'endroit où il est planté et comment il est pris en charge . Exigences climatiques

Le mélèze d'Europe se trouve naturellement dans les forêts tempérées , de haute altitude d'Europe occidentale où les températures restent toute l'année cool. Ils ne peuvent pas tolérer l'excès de chaleur ou des conditions sèches , et sont impropres à la culture dans les régions où les étés sont longs et les sécheresses sont fréquentes. Cependant, ils sont modérément tolérants à la pollution de l'air et le vent fort , et survivent dans des conditions urbaines avec un minimum de dommages .

Conditions de croissance

Le seul grand __gVirt_NP_NN_NNPS<__ facteurs impactant la croissance et le développement de mélèzes européens est le site de plantation . Ils ne sont pas très adaptable et doivent être fournis avec le sol constamment humide , très acide à établir un système de racines matures facilement . Alors qu'il est possible de cultiver des mélèzes dans le sol saturé qui ne sèche jamais , ce n'est pas idéal et peut causer des racines de noyer . Plein soleil favorise la croissance verticale en bonne santé, mais il est préférable de prévoir une ombre légère à midi si les cultiver dans les régions chaudes . Peu importe ce que , d'éviter les endroits ensoleillés avec un sol sec , parce que l'arbre ne se développe pas de manière fiable et peut échouer complètement avant d'atteindre la maturité .

Soins

mélèze d'Europe arbres sont pointilleux quand il s'agit de leur site de plantation et de la tolérance climatique , mais ils sont assez peu d'entretien une fois établi. Fournir arrosage hebdomadaire profonde au cours de leur premier été dans le sol pour aider à la production d'un système racinaire sain . Augmenter arrosage à deux ou trois fois par semaine pendant les périodes de chaleur extrême , et fournir de l'eau au cours de leur deuxième été ainsi , si les cultiver à l'extrémité supérieure de la fourchette de la zone de rusticité USDA . L'alimentation annuelle juste avant la croissance commence au printemps permettra à l' arbre de croître à son taux naturel malgré pauvres en éléments nutritifs du sol , mais il n'est pas absolument nécessaire, après les premières années . En outre , la taille sera de préserver la forme conique de l'arbre , mais cela doit être fait en plein été donc la nouvelle croissance a le temps de durcir avant le premier gel .

Considérations

avant de planter un arbre de mélèze d'Europe , plusieurs aspects de leur croissance doivent être considérés . Avec une taille adulte de 65 à 70 pieds et une largeur de couronne de 30 pieds , de mélèzes européens sont aussi imposante que ils sont dramatiques . Ils ont besoin d' un très grand site de culture , parce que les petits sites peuvent limiter leur croissance . En raison de leurs racines modérément envahissantes et les branches faibles , de mélèzes européens doivent être plantés à moins de 25 à 30 mètres de structures pour éviter des dommages matériels . En outre , les maladies , telles que la pourriture des racines et la rouille , peut être un problème dans certains arbres , mais ils sont facilement évité en choisissant un site de plantation appropriée et fournir des soins adéquats .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113718.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.