plants nouvellement germées développer des systèmes de racines matures dans les six à huit semaines de la germination. Pendant ce laps de temps , les mises et les semis intérieurs sont habituellement enterrés à leur , emplacement extérieur permanent . Une fois dans le sol , les systèmes racinaires continueront à se développer et se propager au cours de la saison de croissance . Certaines plantes à fleurs sont des annuelles , ce qui signifie qu'elles ne germent , poussent et fleurissent dans une saison , puis meurent . Autres plantes à fleurs sont vivaces; ces plantes reviennent année après année . Les plantes vivaces établir plusieurs systèmes racinaires permanents et cette longévité a un effet sur le taux de croissance des racines .
Fleurs annuelles
fleurs annuelles vivent que pour une seule saison de croissance . Selon le climat et les premières et dernières dates de gel de votre région , votre saison de croissance peut être n'importe où de trois à cinq longs mois . Dans ce laps de temps la plupart des annuelles augmenteront racines à une profondeur de 6 à 10 pouces . Les plantes annuelles ont , racines fibreuses blanches lumineuses qui ont tendance à croître latéralement ainsi que profondément . Estimer le taux de croissance de la racine d'une plante typique en recherchant des informations sur le paquet de graines de cette plante . Le paquet de graine indiquer le nombre de jours jusqu'à l'échéance et vous fournira également des lignes directrices sur l'espacement des plants , préparation du lit et la profondeur de semis . Une plante qui arrive à maturité en 30 jours et nécessite 10 pouces d'espace entre les plantes aura très probablement des racines qui poussent d'environ 8 à 10 pouces dans les 30 jours .
Fleurs vivaces
fleurs vivaces sont capables de revenir année après année pour environ quatre à huit ans , selon la plante . Comme les plantes annuelles , vivaces établies racines et sont capables de résister à la transplantation de stress dans les six à huit semaines de la germination. Les systèmes racinaires de plantes vivaces en pot poussent plus vite quand pot dans des conteneurs . Si votre terre de jardin est lourd ou à forte teneur en argile , planter vos vivaces élevé, recommande la National Gardening Association . Cela implique de laisser les bourgeons et la couronne de la plante juste au-dessus du sol. Cela encouragera une croissance plus rapide et plus profonde racine . Contrairement aux plantes annuelles , plantes vivaces poussent des racines robustes qui persistent année après année . Ils cultivent aussi , des racines fibreuses annuelles de lumière qui meurent au cours de la période de dormance .
Considérations
conditions de croissance affectent le taux de croissance des racines. Faible humidité peut entraver la croissance mais ne peut donc l'humidité excessive . Plantez vos fleurs dans des lits préparés par le labourage du sol à une profondeur de 10 pouces et l'incorporation de matières organiques tels que l'humus et de compost dans les sols lourds . L'aération et le drainage accru fourni par la matière organique aide à fournir des racines avec un environnement de plus en plus favorable . Environnements de croissance optimales encouragent la croissance des racines plus rapide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099663.html