Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment obtenir un Mango Tree à la croissance rapide

Le manguier est un grand arbre , de fruits tropicaux qui est originaire d'Asie du sud. Il produit un auvent naturellement arrondie de feuillage vert foncé et atteint une hauteur matures de 65 pieds ou plus . Hardy dans les zones 10B à 11, cet arbre fruitier développe printemps et d'hiver fleurs qui se développent ovale , fruit charnu qui atteint longueurs mûri aussi longtemps que 6 pouces ou plus . Naturellement vigoureuse , la mangue a un taux de croissance naturelle rapide qui est facile à entretenir et augmente lorsque l'arbre est cultivé dans son environnement idéal avec care.Things appropriées que vous devez
les cisailles de engrais
Afficher Instructions
1

usine du manguier dans un endroit profond, bien drainé qui a de la lumière , sol limoneux . Choisissez un endroit spacieux qui peut accueillir grande verrière du manguier mature et système racinaire profond . Assurez-vous que l'emplacement fournit au moins huit à 10 heures de plein soleil direct.
2

Gardez le manguier à des températures froides et des environnements , comme des températures inférieures à 30 degrés F tuent rapidement cet arbre tropical . Planter l'arbre de mangue dans un récipient si votre climat comprend des températures hivernales de refroidissement . Choisissez un récipient profond et bien drainé , de préférence avec des roues . Gardez la mangue en pot à l'extérieur durant les périodes chaudes de la saison de croissance , du printemps à l' automne. Apportez le manguier à l'intérieur avant que les températures tombent en dessous d'environ 40 degrés , pour éviter les blessures . Assurez-vous que l'environnement intérieur de la mangue offre beaucoup de lumière directe du soleil et des températures chaudes , humides .
3

eau du manguier au long du printemps et de l'été pour maintenir un sol humide, mais pas saturé , environnement du sol . Fournir la mangue avec environ un pouce d'eau une fois par semaine au cours du printemps et deux fois par semaine pendant les chauds mois d'été secs . Ajuster le calendrier d'irrigation pendant les périodes de pluie pour éviter le sur-arrosage et d'augmenter les niveaux d'eau en période de sécheresse . Réduire le calendrier d'arrosage pendant les périodes de récolte et augmenter le programme d'irrigation d'environ un mois plus tard à promouvoir le développement de nouvelles fleurs , comme expliqué par California Fruit Growers Rare .
4

Nourrir le jeune manguier avec un puits équilibrée , engrais à libération lente pour un développement sain . Fertiliser le manguier du début du printemps par milieu de l'été . Appliquer l'engrais selon les instructions du paquet pour empêcher une sur-fertilisation et résultant brûlure des racines.
5

Prune le manguier à promouvoir le développement des cellules saines et portant des fruits uniforme . Tailler les branches cassées et malades et les tiges. De fines branches intérieures de la mangue et les tiges d'augmenter les quantités d'air et de lumière qui traversent l'arbre . Cela réduit également le potentiel des mangues pour la maladie . Remplissez toutes les coupes d'élagage juste avant la mangue commence sa saison de croissance , mais jamais avant le gel final.
6

Inspectez le manguier régulièrement des signes de maladie et les infestations d'insectes . Traiter des signes d'infection ou infestation immédiatement pour éviter un dommage à l'arbre et la perte de vigueur résultant . Utiliser des produits chimiques qu'en cas de besoin , et selon les instructions du paquet , pour éviter les blessures chimiques et la perte de la récolte .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104728.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com