équilibré
Jardin des cisailles ou une débroussailleuse
Voir Instructions
Photos 1
Sélectionnez un site pour les jeunes Kieffer poirier. L'arbre pousse un système racinaire étendu et vaste , et il pousse souvent jusqu'à 30 pieds de haut . Choisissez un site où rien ne bloque sa croissance , comme une allée ou une maison. Kieffer poiriers font de mieux dans un sol sablonneux et bien drainé .
2
Creusez un trou pour le poirier Kieffer . La taille de l' orifice dépend de la largeur des racines de propagation - out de l'arbre. Ne pas fournir l'engrais en ce moment .
3
Coupez les racines endommagées et puis placez l'arbre dans le trou . Remplissez complètement le trou avec de la terre . Arrosez l'arbre jusqu'à ce que le sol est humide . Continuer à arroser l'arbre une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines comme il grandit.
4
Retirer les branches latérales de l'arbre après la plantation dans le sol . Coupez le haut après avoir supprimé les branches , laissant le tronc de 24 à 30 pouces de haut . Taillez une nouvelle croissance en hiver .
5
Ajouter engrais équilibré au sol quand vous voyez nouvelle branche ou la croissance des feuilles . Ne pas fertiliser l'arbre si elle souffre d'une maladie du feu bactérien . Pour déterminer si l'arbre a la maladie du feu bactérien , chercher décharge brun clair sur les branches et les tiges. Les feuilles et les fruits flétrissent et noircissent également , donnant à l'arbre un aspect brûlé .
6
fruits récolte quand il est ferme . Fruits habituellement ne mûrissent pas sur l'arbre. Pour faire mûrir les poires , les mettre à température ambiante pendant jusqu'à deux semaines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104359.html