Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Plantes alcaline tolérant Blackberry

arbustes Blackberry sont l'un des rares plantes à baies comestibles qui poussent dans un sol acide ou alcaline . Tous les arbustes mûre tolèrent des conditions de sol alcalin , mais certains types ont affiché une capacité supérieure à croître dans de tels endroits. Très adaptable , la mûre peut tolérer l'ombre complète , mi-ombre ou soleil. La plante pousse mieux dans un sol humide mais résiste périodes de sécheresse. La capacité de l' arbuste mûre à croître dans une gamme de conditions , il est un bon choix d'arbustes pour le paysage à la maison ou dans un verger professionnel . Plantation requise

Un emplacement de plantation avec le sol bien drainé seront incroyables de l'arbuste bien mûre . Dans les zones qui sont sujettes aux inondations , l'arbuste se développera bien dans un lit surélevé . Il va rapidement succomber planté dans un sol gorgé d'eau . Idéalement , la mûre préfère un niveau de 5 pH du sol à 7,5 . Le sol doit être loam argileux ou loam sableux . Arbustes Blackberry souffrent chlorose ferrique si le pH s'élève au-dessus de 8,0 . Certaines variétés de mûres ont affiché une affinité distincte pour les sols alcalins .
Brazos Blackberry

La mûre peut aussi prospérer dans des sols pauvres en éléments nutritifs . L'arbuste mûre Brazos a montré la robustesse exceptionnelle dans les sols alcalins du sud - centre du Texas Hill Country . Il produit des cannes solides mais souvent seulement porte des quantités limitées de fruits . Les producteurs peuvent s'attendre à la plante de produire environ 1 gallon de baies par pied de rang , selon la Texas A &M University . La mûre Brazos est une baie de prédilection pour la fabrication du vin . Lorsqu'il est cultivé dans un sol alcalin , un vigneron peut s'attendre à une plante à supporter suffisamment de baies pour faire de 1 à 2 litres de vin .

Rosborough et Arapaho Mûres

Texas a &M University abord publié Rosborough en 1977. Elle produit de grandes baies qui offrent une saveur plus sucrée que Brazos . Un producteur agricole , l'arbuste a fait ses preuves abondantes dans le paysage de la maison . Lorsque l'arbuste atteint l'âge de 3 ans, il donne généralement de 3 à 10 livres. de fruits par an . Un nouveau venu , l'arbuste mûre Arapaho a été publié en 1993 par l'Université de l'Arkansas . Arapaho s'installe rapidement et pousse à une hauteur de 5 pieds . Rosborough et Arapaho poussent bien dans un sol alcalin .
Shawnee et Womack

En 1977 , Texas A &M University libérés Womack . Un arbuste mûre rustique, il tolère les sols alcalins du Texas . La plante produit de petites baies, qui sont considérés comme plus doux que Brazos . En 1983 , l'Université de l'Arkansas a publié Shawnee . Il produit des baies sucrées , mais ils ne se conservent pas bien . Une lourde producteur , l'arbuste mûre Shawnee porte une récolte abondante au cours d'une période de deux semaines . Les deux Womack et Shawnee poussent bien dans un sol alcalin .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104358.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com