La plupart des jardiniers savent qu'ils ont besoin de plantes cultivées en conteneur eau régulièrement - surtout si les pots sont situés dans des endroits qui ne reçoivent pas régulièrement , les précipitations naturelles ? . Roses aiment l'eau en toutes circonstances, mais ne pas aimer l'eau , ce qui peut provoquer la pourriture des racines debout . Parfois, les jardiniers trop zélés fournissent trop d'eau . Le sol dans le récipient devient saturé et se jette dans la soucoupe sous le pot , qui emprisonne il , permettant à la plante déjà gorgés d'eau à asseoir dans l'eau . Les solutions à ce problème sont relativement faciles .
Eau dormante
Si le conteneur a été trop arrosé , soit par arrosage à la main ou en étant laissés sous la pluie prolongée , retirez la soucoupe sous le récipient et le vider . Faites doucement basculer le pot lui-même , puis de verser de l'eau stagnante sur la surface du sol . Si possible déplacer le pot à un endroit ensoleillé où il ne recevra pas d'eau supplémentaire pour au moins plusieurs jours . Laisser le sol sécher complètement et ne pas ajouter de l'eau jusqu'à ce que la surface du sol est sec et le pot se sent un peu plus léger quand levée.
Drainage
Pour éviter l'arrosage excessif problèmes , assurez-vous que votre rose conteneurisé drainage adéquat . Si le conteneur n'a pas de trous de drainage , supprimer temporairement l'usine , si possible , et créer plusieurs trous dans le fond . Si cela est impossible , remplir le fond du pot avec plusieurs centimètres de matériau de drainage - fragments de poterie , des pierres , des morceaux de blocs de cellules pépinière plastique cut-up ou d'arachides d'emballage même polystyrène . Rempoter la plante et laisser sécher avant d'arroser de nouveau .
Conteneur sélection
Si un arrosage excessif est un problème , choisir des récipients en matériaux poreux comme la terre cuite ou poterie non vernie , plutôt que de la poterie vernissée , plastique , ciment ou de métal . L'eau évaporée plus rapidement quand il peut échapper par la surface du sol et à travers les pores de la minute en terre cuite ou pots en argile . Plastique , en particulier , a tendance à retenir la chaleur et de l'eau de manière extrêmement efficace .
Rempotage
Si le sol dans le récipient est devenu compact , il se dessèche moins rapidement . Retirez le rose de la marmite , faire en sorte que la motte est intact , et mettre de côté . Laver le récipient , ajouter du matériel de drainage et remplir avec terreau combiné avec du compost ou d'autres matières organiques . Alléger le terreau dans cette aides drainage de façon . Si vous ou des membres de la famille ont tendance à sur l'eau, ne pas mélanger les cristaux de polymères ou d'autres matériaux de rétention d' eau dans le terreau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132690.html