extincteurs doivent être montés commodément environ quatre pieds sur le sol , près de l'entrée de la zone où ils pourraient être nécessaires , afin qu'ils puissent être ramassés sur le chemin de l'incendie , plutôt que d'être bloqué par celle-ci . Beaucoup de ces zones de danger - véhicules , carburant et bâtiments de stockage des machines et des magasins , et des hangars de stockage de produits chimiques - sont à l'extérieur. La santé et la sécurité au travail exige la gestion des extincteurs travail sont situés à 50 pieds de la zone de danger , une bonne règle générale . Si les extincteurs sont conservés à l'extérieur dans les zones où les températures hivernales tombent en dessous de zéro , l'étiquette doit indiquer qu'ils peuvent tolérer des températures de congélation.
Classes d'extincteurs
Types de diktat de carburant la classe d'extincteur nécessaire pour éteindre le feu . Feux de classe A brûler du papier , du bois , de l'isolation , des feuilles et autres déchets des ménages; ils utilisent l'eau de voler le feu de la chaleur et littéralement noyer . Extincteurs de classe B s'attaquer liquides brûlants - l'essence , l'huile à moteur , huile de cuisine et plus encore. Extincteurs de classe B contiennent des produits chimiques secs , y compris le bicarbonate de soude ou de dioxyde de carbone que d'étouffer les flammes . Type C extincteurs utilisent des produits chimiques secs non conducteurs et de dioxyde de carbone , qui se sont avérées efficaces à étouffer les feux les plus courants , y compris ceux comportant de l'électricité . Extincteurs qui utilisent des produits chimiques secs tolèrent des températures de congélation . Le dioxyde de carbone , ou de la glace sèche , a un point d'ébullition très bas; il est emballé sous pression à des températures en dessous de zéro dans les extincteurs . Tant de dioxyde de carbone des extincteurs à poudre et se produiront en dessous de la congélation conditions .
Formules spéciales
chimiques secs étouffer mais ne carburant pas frais, et la pression de dioxyde de carbone peut se disperser combustible tel que du papier ou des feuilles pendant l'utilisation , ce qui rend l'eau une meilleure alternative pour l'extinction des incendies . Éthylène glycol et le propylène glycol dépriment le point de congélation de l'eau , mais aussi épaissir à très basse température , éventuellement obstruer les buses d'extinction . Les nouveaux dépresseurs solutions gel - point utilisent des sels , qui ne sera pas épaissir les rejets d'extinction . Type A extincteurs et autres extincteurs à base de liquide doit contenir ces composés s'ils doivent être stockés où les températures tombent en dessous de zéro .
Annuel check-up
En plus de achat extincteurs qui sont conçus pour le stockage à l'extérieur dans des températures de congélation , il est extrêmement important de prendre des extincteurs pour un inspecteur accrédité pour les inspections annuelles et la recharge . Même un extincteur à poudre chimique ABC , un type recommandé pour un large éventail d' incendies domestiques , perdra la pression au fil du temps . Consultez Association nationale des distributeurs d'équipement d'incendie et professionnels National Fire Protection Association certifiés pour check-up de votre extincteur pour confirmer que vous stockez en toute sécurité.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081199.html