de Noël nécessite des températures modérément chaudes pendant la saison de croissance active , qui dure du printemps , après la floraison est terminée , jusqu'à la fin de l'été lorsque la plante commence à se préparer pour la prochaine saison de floraison . Maintenir la température entre 70 et 80 degrés Fahrenheit . Bien que vous pouvez placer la plante à l'extérieur pendant l'été , éviter de mettre dehors si les températures sont en dessous de 50 F. Placez le cactus dans une zone lumineuse mais indirecte du soleil , parce que la lumière directe peut brûler la plante .
températures de l'automne
Bien que le cactus de Noël répond mieux à des températures plus basses à l'automne quand il commence à mettre des boutons floraux , il ne peut pas tolérer des températures inférieures à 50 F. les bourgeons ne feront pas si la température est trop élevée ou si la plante reçoit trop de lumière . Le maintien des températures comprises entre 60 et 68 F tout en offrant 14 heures d' obscurité complète tous les soirs pendant six semaines , à compter de la mi-Septembre , aider à garantir le montant maximal de fleurs pendant la saison de floraison d'hiver . Maintenir les températures plus basses pendant l'hiver pour aider les fleurs persistent aussi longtemps que possible .
Floraison forçant
Si l'obscurité absolue chaque soir n'est pas possible , vous peut utiliser des températures plus basses pour forcer la formation des bourgeons . Fournir le cactus avec autant de ténèbres que possible , mais le conserver dans un endroit frais en permanence . Le cactus se former les boutons floraux si les températures restent entre 50 et 59 F , mais il faut éviter des températures plus basses que celles-ci peuvent endommager ou tuer le cactus . Le cactus peut pas former autant de bourgeons avec cette méthode qu'avec heures contrôlées des ténèbres .
Problèmes de température
températures supérieures à 90 F peuvent nuire cactus de Noël , surtout quand la fleur bourgeons se forment. Les bourgeons tombent à des températures élevées , alors évitez de placer le cactus dans des endroits trop chauds et ensoleillés ou près des bouches de chaleur . Des températures inférieures à 50 F provoquent également la chute de bourgeons et de ralentir la croissance de cactus . Des périodes prolongées de moins de 50 F peuvent éventuellement endommager ou tuer la plante . Températures glaciales habituellement tuer un cactus de Noël .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103475.html