Beaucoup de système racinaire de la plante se développe près de la surface du sol , à la recherche de l'oxygène et de l'eau . Les racines sont attirés par l' eau et l'air que d'une fissure dans le béton permet de voyager et horizontalement vers eux .
Wild Roses
roses sauvages sont les plus susceptibles de profiter d'une fissure dans le béton . Il ya plus de 100 espèces indigènes de roses dans le monde - en Amérique du Nord , en Asie et en Europe. Espèces indigènes dans les régions d'Asie ont été introduites en Amérique du Nord et planté abondamment; multiflora adaptées à l'est des États-Unis si bien qu'il est considéré comme une mauvaise herbe par la loi; roses rugosa sont aussi durs et survivre dans une variété de climats . Une fissure dans le béton est l'occasion pour ces roses robustes et leurs nombreux hybrides de croître.
Rose propagation
Quelques roses poussent domestiques provient de la racine actions. Ces rejets se dégagent au niveau du sol ou en dessous , parfois plusieurs pieds de l'arbuste principal . Ils peuvent être plus vigoureux que le parent . Roses sauvages répartis à travers le système des racines et les graines . Les graines peuvent s'installer dans les fissures et germer; indigènes rose plants ont un taux de survie élevé .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091149.html