# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Growing Roses dans un condo

De nombreux types de roses ( . Rosa spp ) peuvent se développer à l'intérieur si vous vivez dans un condo avec espace de plantation en plein air limité . Roses miniatures , que vous pouvez également pousser en plein air dans les climats tempérés du département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 US à 11, sont de petite taille , et qui est particulièrement propice à la culture en intérieur ou sur une petite terrasse ou d'un balcon . Certaines variétés plus importants, comme les rosiers arbustifs Rosa " Voodoo " et Rosa " Faisan " peut aussi se développer à l'intérieur et sont robustes dans végétales zones de rusticité USDA 5a par 10b et 10b 3b par , respectivement Rose Ville et légères

roses miniatures poussent mieux avec au moins cinq à six heures de soleil direct par jour . Variétés de roses Grandes tolèrent la mi-ombre , mais ont besoin d'au moins un peu de soleil direct. Dans un condo , roses poussent mieux dans une fenêtre orientée au sud -ouest ou qui reçoit la lumière du soleil en abondance . Si votre condo n'a pas la quantité nécessaire de lumière directe du soleil ou si vous voulez répéter floraison des roses , fournir de la lumière fluorescente supplémentaire pour donner à vos plantes de plus de cinq ou six heures de lumière par jour . Roses poussent également mieux quand ils reçoivent ventilation pour prévenir les maladies fongiques . Utiliser un ventilateur pour faire circuler de l'air ou d'ouvrir les fenêtres pendant la saison chaude .
Température et d'humidité

Roses poussent mieux avec des températures diurnes dans le bas 70s Fahrenheit gamme et la nuit des températures dans les années 60 . En donnant roses beaucoup de lumière et la fourniture de ces températures à l'intérieur, vous pouvez forcer les rosiers miniatures à fleurir en hiver . Roses miniatures ont besoin de plus d'humidité que la plupart des ménages ont en général , surtout dans les régions non - humides du pays . Le niveau d'humidité idéal pour les roses miniatures est comprise entre 50 et 55 pour cent . Pour augmenter l'humidité autour des plantes , mettre roses en pot sur ​​des plateaux de gravier humide ou placer des pots d'eau libre entre les pots rose .

Planter moyen

Roses besoin d'une bonne drainage du sol , et ils le font bien dans un mélange de plantation contenant 10 pour cent de sable , 45 pour cent et 45 pour cent des sols de tourbe. Une mousse de tourbe pré-mélangé avec un peu de vermiculite et d'engrais rend vos roses de bons résultats . Le mélange doit être stérile , et vous pouvez chauffer traitement au four à 100 à -200 degrés pendant une heure pour stériliser le vous-même . Le Maryland Rose Society recommande d'ajouter une cuillère à soupe de superphosphate , une cuillère à café de chaux dolomitique et une cuillère à soupe de farine d'os pour chaque gallon de mélange d'enrobage . Roses miniatures ont besoin d'au moins un diamètre pot de 6 pouces . Certaines variétés de roses plus grandes peuvent avoir un écart de quelques pieds , de sorte qu'ils font le mieux avec un pot plus large , basée sur la taille de la variété .

Soins

Roses exiger même l'humidité mais n'aime pas trop le sol détrempé. Arrosez-les lorsque le top 3 /4 de pouce de sol est sec au toucher . Faire tremper le sol à fond de sorte que l'eau s'écoule du fond des trous de drainage du pot . Ne pas laisser reposer l'eau en excès au fond de la casserole dans un bac . Lorsque roses fleur, appliquer un engrais complet a augmenté de une ou deux fois par mois . Si vous utilisez un engrais à libération lente , appliquer par aspersion granulés sur le sol ; si vous préférez un engrais liquide soluble dans l'eau , le mélanger avec de l'eau avant de l'appliquer sur les plantes . Appliquez un engrais en respectant scrupuleusement les instructions du fabricant , car engrais excessive ralentit la floraison. Taillez les rosiers miniatures après leurs fleurs se fanent au cours de l' été et l'automne . Un moyen facile de le faire est de cisailler les sommets des plantes avec un taille-haie . Pour tailler les grandes roses , éliminer les tiges faibles ou trop bondés pendant le printemps et enlever fleurs fanées plus tard dans la saison de croissance .

Ravageurs et problèmes

acariens et les pucerons deux araignée aiment se nourrir sur les roses , provoquant feuillage allégé et la distorsion car ils absorbent les jus de la plante. Débarrassez-vous de ceux-ci et d'autres gros insectes par pulvérisation avec un fort courant d' eau . Sinon , tremper le feuillage de la plante dans une solution insecticide indiqué pour le type de parasite , comme Mavrik pour les acariens et les pucerons pour Orthene . Roses sont également sensibles à la croissance des champignons , comme l'oïdium et la tache noire . Outre la prévention des problèmes fongiques en fournissant beaucoup de ventilation autour des plantes , vous pouvez également réduire les maladies fongiques en plongeant le feuillage dans une solution de fongicide une fois tous les sept à dix jours . Si vous choisissez de pulvériser un insecticide ou fongicide plutôt que tremper votre rosier , toujours pulvériser à l'extérieur pour éviter l'inhalation de produits chimiques nocifs . Il est également important de veiller à appliquer des produits chimiques à des doses recommandées par le fabricant afin d'éviter de nuire à l' usine ou de créer un danger pour la santé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024618.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.