# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Rose Traviata Rose

La traviata de rose ( Rosa " Meitravia " ) est un thé romantica hybride rose avec grand , rose foncé , fleurs légèrement parfumées . Rosiers roses traviata grandissent d'environ 4 pieds de haut et 5 mètres de large . Ils sont plus résistantes aux maladies que de nombreux autres types de roses , et sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 si 9 . Avec une grande fleur sur chaque tige , traviatas roses sont magnifiques quand il est utilisé pour les roses coupées . Exigences croissantes

traviatas roses ont besoin de plein soleil et bien drainé , un sol acide à s'épanouir. Un kit de test de pH du sol vous permettra de savoir si votre sol est approprié pour la production de roses . Creuser la mousse de tourbe dans le sol fournit la matière organique et le rend plus acide. Creuser compost ou fumier vieilli dans le sol avant la plantation sera ajouter des nutriments , améliorer le drainage et enrichir le sol . Roses besoin d'une bonne circulation de l'air pour prévenir la moisissure , de sorte que les rosiers doivent être espacées d'au moins trois pieds d'autres arbustes .
Plantation

traviatas roses sont souvent vendu comme nu - racines roses , qui exigent huit à 24 heures de trempage avant d'être plantés . Préparez un trou deux fois plus large et la même profondeur que la motte de racines . Mélanger égale compost de pièces et 1 tasse de soufre avec le sol si vous n'avez pas modifié auparavant le sol ou ajusté le pH . Monticule de la saleté mixte dans le centre du trou de sorte que la couronne de rosier va s'asseoir environ 2 pouces au-dessus du niveau du sol . La propagation des racines sur le sol monticule et remplir le trou . Prune cannes arrière à environ 10 pouces au-dessus de la surface du sol .

Soins

eau de votre rosier jour de la première semaine après la plantation . Eau le matin et à la racine plutôt que les frais généraux pour aider à prévenir la moisissure . En été , vous pouvez avoir besoin pour arroser environ quatre fois par semaine , ce qui réduit que deux fois par semaine au printemps et à l'automne . L'eau à une profondeur d'environ 2 pieds , et garder le sol humide mais pas mouillé . Une couche de 4 pouces de paillis organique aidera à garder le sol humide . Utiliser une libération lente engrais a augmenté tous les deux mois pendant la saison de croissance .
Entretien

Enlevez les feuilles mortes autour de la base de la plante et de la plante que vous les voir à réduire le risque de maladie . Pour conserver les roses sain , tailler chaque printemps et à l'automne pour enlever morts et de sous- production de cannes . Choisissez quelques cannes à retirer du centre de la brousse pour augmenter la circulation de l'air . Cannes coupées au printemps pour éliminer environ la moitié de la croissance de la précédente année . Monticule d'environ 12 centimètres du sol sur la base de la plante après le premier gel . Couvrez le monticule avec une couche de paillis . Cela protège les roses de dommages hivernaux jusqu'au printemps .

Parasites

montre pour les organismes nuisibles de votre traviata rose du printemps à l' automne. Une bombe aérosol hebdomadaire de l'eau appliqué sur les feuilles aidera à déloger les parasites tels que les acariens et les pucerons . Nettoyer les débris du rosier et d'éliminer les cannes ou les feuilles malades comme vous les voyez décourage les infestations de ravageurs . Si vous avez des problèmes avec les pucerons , les acariens ou les infections fongiques , un traitement préventif de l'insecticide ou fongicide correct peut être nécessaire au cours de la saison de croissance .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024617.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.