Choisissez un emplacement de plantation qui reçoit au moins six heures de soleil par jour et qui offre la rose au moins 1 pied de dégagement autour et au-dessus. Les étés chauds dans Northwest Arkansas présentent des conditions idéales pour certaines maladies fongiques , en particulier l'oïdium ( Podosphaera spp . ) . Assurer la circulation de l'air autour et à travers le rosier décourage ces agents pathogènes .
Plantation dans des lits surélevés
Certains rosiéristes ne jurent que par l'utilisation des lits surélevés à y cultiver des roses . Les lits surélevés permettent d'éliminer les problèmes de drainage , soit trop vite , comme les sols sableux de Fayetteville , ou argile lourde . Pour déterminer si vos rosiers peuvent bénéficier de la plantation dans des lits surélevés , creuser un trou profond de 12 pouces et le remplir avec de l'eau . Si l'eau prend moins d'une heure pour drainer , votre sol est très bien et vous pouvez planter dans le jardin . Si le sol est plus long à vider , envisager un lit surélevé . Remplissez le lit surélevé avec un mélange de 1/3 de sable , 1/3 de compost ou de fumier et 1/3 de terre d'origine . Autoriser le nouveau sol à l'âge de deux à trois semaines , en tournant avec une fourchette de jardin deux fois par semaine .
Planter à racines nues Roses
hydrate la racines nues de rose racines bien avant la plantation . Ceci est facilement réalisé en plaçant la plante dans un seau rempli d'eau et laisser reposer pendant une heure ou deux . Commencez avec un grand trou , 15 pouces de large et de 18 à 24 pouces de profondeur . Vous devrez peut-être ajouter ou supprimer des sols plus tard pour obtenir la rose planté à la bonne profondeur . Utiliser une partie de la terre excavée pour construire une butte au fond du trou. Définissez les racines en haut de la butte , et les répartir autour de la circonférence . Les racines doivent à peine toucher le sol au fond du trou . Vous aurez également besoin de s'assurer que le point de greffe est soit de niveau avec le sol ou 1 pouce sous la surface . Le syndicat des bourgeons est situé à la partie inférieure de la canne principale de la rose - une zone enflée où il a été greffé sur porte-greffe . Remplissez à moitié le trou avec de la terre , puis le remplir avec de l'eau . Comme l'eau s'écoule , il supprime les poches d'air autour des racines . Ensuite, remplissez le trou avec de la terre .
Planter Roses conteneurs
La rose acheté dans un récipient est plus facile à planter. Le trou de plantation doit être la même profondeur que le pot dans lequel il est de plus en plus et deux fois plus large . Avant de remblayer le trou , mélanger trois pelletées de compost ou de fumier et 3 onces d' engrais de superphosphate dans le sol excavé . Mélangez bien afin de l'engrais ne brûle pas les racines .
Considérations
Après la plantation à la fois le matériel à racines nues et le conteneur - adulte ont augmenté , monticule en hausse de 4 à 6 pouces de terre autour des tiges . Cela les empêche de dépérissement et la rose s'installe . Quand vous voyez une nouvelle croissance , enlever le sol . Si vous plantez plus d'un rose dans vos Northwest Arkansas jardin , spacefloribunda , thé hybride ou grandiflora roses 18 à 30 ans pouces. Rosiers grimpants doivent être plantés 8 à 12 pieds de distance et miniatures espace de 12 à 15 pouces.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024619.html