Truelle de compost
lourds jardin des gants de rosier de l'ail de bulbes
afficher Instructions
Roses végétales et ail
1
Plantez un rosier dans une zone qui reçoit six à huit heures de soleil par jour et a un sol bien drainé. Creusez un trou de 15 cm de profondeur et 18 cm de large . Ajouter deux pelletées de compost mûr au sol que vous avez retiré du trou et mélanger. Cela devient le remblai . Ajouter une petite quantité de terre dans le trou pour former un cône . Placez la plante de rose sur le cône de terre et étendre ses racines vers l'extérieur. Remplissez le trou avec le reste du sol . Arrosez abondamment et laisser le sol à régler . Ajouter de la terre si nécessaire pour le faire , même avec le niveau du sol environnant .
2
gousses d'ail Séparer l'ampoule . Chaque ampoule contient 12 ou plus de clous de girofle. Plantez 3 à 4 pouces de distance , de 12 pouces à partir du tronc du rosier . Placez chaque gousse ½ à 1 pouce de profondeur . Réglez gousses avec le cou mince dans une position verticale dans le sol .
3
récolte bulbes d'ail chaque année en août pour re - plantation autour de roses . Déterrez les bulbes et permettent des sommets verts sécher . Quand , dessus de coupe à sec et les racines à l'intérieur de 1 pouce de l'ampoule . Re - usine chaque gousse au début du printemps que les roses commencent leur repousse.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023031.html