compost organique
engrais
paillis de Spade /main fourche
Afficher Instructions
1
Plantez de l'ail juste avant le premier gel pour faire creuser et planter plus facile . En USDA zone viticole 6 , le premier gel devrait tomber à environ 1 Octobre au 10 Octobre faisant de la date de plantation de l'ail idéal à la mi Septembre .
2
Trouver un site dans le jardin où l'ail obtiendra plein soleil toute la journée en été et en hiver . Depuis cette culture reste dans le sol pendant l'hiver , assurez-vous que votre site est un bon drainage après la pluie , ou envisagent de construire une zone surélevée pour protéger l'ail de l'eau stagnante .
3
Dig amendements dans le sol , même si vous modifié le sol plus tôt dans l'année . Creusez 2 pouces de compost organique et 1 pouce de terre drainage rapide dans les 5 premiers centimètres du sol de jardin, ou utiliser ces modifications pour construire un 4 - à 5 pouces lit surélevé pour l'ail . Mélanger engrais 10-10-10 dans les deux premiers centimètres du sol pour donner l'ail la nutrition dont il aime .
4
Crack têtes d'ail et récolter le plus grand et le plus ferme des clous de girofle. Plantez ces gousses ont fait jusqu'à la fin , 1 pouce de profondeur et de 2 à 3 pouces de la ligne . Si vous plantez plusieurs rangs , espacez-les de 18 à 30 pouces .
5
eau le patch d'ail avec 2 pouces d'eau , et la propagation de 4 pouces de paillis organique autour de chaque plantation . Maintenir cette couche de paillis durant l'hiver pour protéger l'ail des températures extrêmement froides .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022983.html