Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail

Comment planter l'ail dans l'État de Washington

Selon l'Université de l'État de Washington , Washington occupe le quatrième rang dans la production de l'ail parmi les États américains . Parce que Washington connaît des hivers froids et des étés nuageux , il est préférable de choisir un emplacement de plantation qui est en plein soleil ou reçoit au moins six heures de soleil par jour . Choisissez une façade sud de la cour de culture de l'ail . Assurez-vous que le sol a de bonnes capacités de drainage avant de planter votre ail . Choses que vous devez
test de pH du sol
Pelle Photos de soufre
Tiller Lime Photos Bypass Ciseaux de engrais
afficher Instructions

1

choisir entre hardneck croissance ou à col souple ail . La plupart de l'ail produit à Washington est à col souple . Hardnecks diffèrent softnecks , car ils poussent plus grands clous de girofle, tandis que softnecks poussent plus gros bulbes . Hardnecks venus dans les variétés qui peuvent être violet , rouge, violet strié et blanc .
2

effectuer un test de pH du sol sur l'emplacement de la plantation désigné . L'ail préfère être cultivées dans une plage comprise entre 6,5 et 7,0 . Achetez un kit d'analyse du sol de votre bureau de poste local du comté . Creusez un trou qui est de 6 pouces de profondeur pour prélever des échantillons . Parvenir les résultats au laboratoire . Étendre la chaux sur l'emplacement de la plantation si les résultats indiquent que le sol est trop acide , et la propagation de soufre sur les sols alcalins .
3

Choisissez un moment à l'automne de la mi- Septembre à la mi - Octobre à planter votre ail . Creusez vos trous à une profondeur de 2 à 4 cm de profondeur . Placez le bulbe d'ail avec la racine de base vers le bas . Ail qui est planté à l'envers sont généralement plus petits que leurs homologues verticaux . Couvrir avec de la terre . Espacez vos lignes ail 12 pouces de distance .
4

eau soigneusement votre ail planté . Étaler 6 pouces de paillis autour du lit de l'ail à garder les mauvaises herbes à la baie. Gardez votre ail arrosé jusqu'à ce que les mois d'hiver .
5

Fertiliser votre ail au début du printemps après la dernière gelée avec un engrais à libération lente . Utilisez un engrais avec une quantité de NPK 10-10-10 . Répandre l'engrais sur la zone de plantation selon les directions , et de l'eau en profondeur .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023048.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com