Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail

Comment planter l'ail en Géorgie

ail , une plante vivace de la même famille que les oignons , est une culture facile à cultiver dans votre jardin Géorgie . Cependant, contrairement à l'oignon , l'ail produit des ampoules contenant des clous de girofle , chaque gousse couverte avec sa propre peau . Ce sont ces gousses qui , quand ils sont séparés et planté , produisent de nouvelles têtes d'ail . Longtemps utilisée dans la cuisine pour les soupes , les ragoûts aromatisants et des cornichons , l'ail est considéré comme indispensable par de nombreux cuisiniers . Choses que vous devez
engrais complet de l'ail
nitrate d'ammonium
Spade
Afficher Instructions
Le 1

Préparer une région ensoleillée du lit de plantation pour l'ail en creusant dans 3 à 4 livres. d'engrais par 100 pieds de ligne .
2

Séparer les gousses de la tête d'ail avec les doigts , en utilisant les gousses extérieures plus grandes pour les gousses de graines .
3

Plantez les rangées de clous de girofle, en Octobre et Novembre , chaque gousse d'environ 6 pouces de distance et chaque rangée d'environ 12 à 14 pouces. Définissez les gousses avec le côté cicatrices bas ( extrémité pointue de haut) , environ 1 à 1 1/2 pouces de profondeur. Dans les régions de la Géorgie où les hivers ont tendance à être froid , plante plus profond, jusqu'à 3 cm de profondeur .
4

Side - habiller les lignes d'ail avec de l'engrais , en Février ou Mars , avec environ £ 1 de nitrate d'ammonium par 100 pieds .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023018.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com