Jardin pelle
de matière organique
sable grossier
arrosage peut /tuyau
Voir Instructions arrosage
1
Choisissez un jardin endroit qui reçoit au moins huit heures d'ensoleillement quotidien . Vérifiez également si le sol de cet endroit est sableux ou limoneux dans la composition et a un excellent drainage . Si non, chercher un autre endroit du jardin ou de créer des lits surélevés avec des champs de sol et de drainage idéal
2
Passez plus de temps de créer l'environnement de sol idéal pour l'ail qui doit être cultivé comme une plante vivace - . Gauche dans l'année du sol . Ail apprécie un sol friable et poreuse ( friable ) qui est riche en matière organique comme le compost et de fumier bien décomposé . Creusez le sol à une profondeur de 12 pouces et d'incorporer de la matière organique dans l'ensemble; ajouter du sable grossier pour aider à rendre le sol plus friable . Briser les mottes de terre avec le dos de la pelle lame de jardin .
3 segments
végétales du bulbe d'ail ( chacun est connu comme un clou de girofle ) dans le sol du jardin modifiée à une profondeur de 1 pouce selon "Sunset Western Garden Book. " Assurez-vous d'orienter pointes vers le haut de gamme de la gousse dans le trou de plantation ou sillon . Gousses d' espace de 6 à 15 pouces.
4
Laisser les gousses poussent à feuillage et se développent selon les conditions climatiques de votre région . Dans les régions à hiver doux les feuilles restent pendant l'hiver et vraiment augmenter la croissance dès que le printemps arrive . Dans les régions froides de l'hiver , les gousses créent souvent des racines et restent dormantes pendant l'hiver et germent leurs feuilles dans la chaleur du printemps . Attendez le feuillage des plants d'ail à naturellement jaune et dépérir à l'automne . Si cultivée comme une annuelle , ce serait le moment jardiniers déterrer toutes les ampoules pour la récolte et le stockage à l'intérieur.
5
eau les plants d'ail comme nécessaire à l'ensemble de l'année , complétant les précipitations naturelles . L'ail ne tolère pas la sécheresse bien . Saupoudrer assez d'eau sur le lit pour garder le sol humide , mais jamais la création d'un état gorgé d'eau . Envisagez de permettre à la terre de jardin deviennent un peu plus sec en hiver lorsque les températures sont froides et peu de croissance du feuillage qui se passe , mais pas si sec à provoquer prématurément les feuilles de jaune .
6
bulbes d'ail sélective récolte dans tomber à vos besoins culinaires en creusant différents massifs avec une fourchette de pomme de terre ou la pelle à jardin ( par rapport à tout simplement en tirant sur le feuillage flétrissement ) .
7
Laissez quelques bouquets de bulbes d'ail dans le sol le jardin de re- pousse encore une fois à l'automne ou au printemps prochain que vos impératifs climatiques locales . Creuser les mottes juste pour briser les ampoules en petits groupes de clous de girofle pour une relance immédiate plantation est conseillé . Chaque gousse se développe et produit plusieurs groupes de clous de girofle ( l' ampoule ) . S'il ya manque d'espace , les gousses ne produisent pas les ampoules robustes . En outre , il est plus difficile et inefficace d'incorporer la matière organique fraîche sur un lit de bulbes qui n'est pas creusé de temps en temps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023032.html