kit de test des sols
matière organique
Profitez de la stimulation de superphosphates Photos Pelle
l' engrais Rose de l'eau de paillis
Voir Plus instructions
Le 1
Choisissez un endroit dans votre cour qui reçoit le plein soleil et est bien drainé . Ne choisissez pas une zone située au bas d'une colline qui recueille l'eau lors des pluies .
2
Testez le sol en utilisant un kit d'analyse de sol . Un pH de 6,0 à 7,0 du sol est préféré par les roses , selon l'Université de l'Illinois Extension . Utiliser les résultats de l'essai à amender le sol en conséquence.
3
Appliquer 2 à 4 pouces de la matière organique avant de labourer pour améliorer la couche arable du sol et 1/2 lb de superphosphate au sol pour chaque boisseau de matière organique , recommande l'Université de l'Illinois Extension .
4
Décidez combien de rosiers que vous allez planter et ce cultivar vous allez planter . Rosiers doivent être espacées d'au moins 24 pouces de distance pour permettre la croissance . Décidez si vous allez acheter des roses en fleur déjà dans un conteneur ou roses aux pieds nus . Roses aux pieds nus sont enveloppés dans des emballages et leurs racines doivent tremper dans l'eau avec une solution de racine stimulant la nuit avant de planter , suggère Martha Stewart .
5
Creusez un trou deux fois la taille du système racinaire . Remplissez le trou à 2/3 , ajouter de l'eau si le sol se passer entre les racines , en faisant attention de ne pas tasser le sol , indique l'Université de l'Illinois Extension . Une fois l'eau s'est écoulée , finition ajoutant de la terre du trou et de l'eau en profondeur. Arrosez les roses à une profondeur de 18 pouces au cours de la saison de croissance , tel que recommandé par la National Gardening Association . Ce montant comprend l'eau de pluie .
6
Appliquer une couche de 3 pouces de paillis dans le lit de rose , en s'assurant que le paillis ne touche pas les tiges des buissons . Le paillis conserve l'humidité , aider à un bon drainage et empêcher les mauvaises herbes de se développer dans votre lit de rose . Paillis , comme les aiguilles de pin, écorce ou de copeaux de bois permettra d'améliorer l'apparence de votre lit de rose .
7
Fertiliser avec un engrais de rose de 10-10-10 ou 12-12-12 à environ 1 /2 à une tasse par plante , suggère l'Université de l'Illinois Extension . Disperser l'engrais autour du rosier 6 centimètres de la tige de 18 cm , il travaille dans la légère, et l'eau de la zone , si bien que l'engrais peut nourrir tous les racines . Fertiliser au début de la saison de croissance avant roses sont mis à fleurir et à nouveau lors de la mi-saison . Cependant, le type de rosiers que vous avez choisi détermine combien de fois vous fertiliser pendant la saison . Lisez les instructions sur l'étiquette du fabricant pour plus d'informations .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006313.html