Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Rosemary peut pousser à l'ombre

? Une herbe indispensable dans de nombreuses cuisines , romarin ( Rosmarinus officinalis) a une place consacrée dans les jardins d'herbes à travers les États -Unis. Ses feuilles persistantes , feuilles en aiguilles piquantes et des fleurs d'été voyantes font un favori pour les plantations à la fois comestibles et ornementales . Bien qu'il ne nécessite pas beaucoup d'entretien , le romarin a besoin de plein soleil pour une meilleure croissance. Identification

Originaire de la côte méditerranéenne , le romarin est adapté à sécher , les conditions arides . Il est ainsi utilisé à des taux d'humidité faibles qu'il est capable de tirer une partie de son alimentation en eau de l'air . Il pousse généralement 4 à 6 pieds de hauteur et de 2 à 4 pieds de largeur et produit bleu à fleurs blanches en début d'été . Une herbacée vivace , le romarin est rustique dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 11 , mais il peut mieux se développer dans les climats légèrement plus fraîches de zones 8 à 10 et comme plante en pot à l'extérieur dans les zones de cette gamme .


besoins en lumière

Rosemary pousse mieux en plein soleil. Vous pouvez aussi pousser à l'ombre la lumière , mais il préfère plein soleil les conditions et exécute mieux quand il les a. Si de plus en plus de romarin dans un récipient à l'intérieur, placer la plante près d'une fenêtre au sud ou à l'ouest face où il reçoit autant de lumière que possible . Bien que les préférences en hiver de romarin comprennent augmentation de l'humidité et des températures diminué , il aime encore des quantités constantes de lumière brillante et longue durée .

Culture

Rosemary est originaire de la Méditerranée , où des étés chauds et secs et des hivers froids et humides sont la norme . De plus en plus avec succès un moyen de reproduction , d'aussi près que possible , ses conditions natives . Par conséquent , en été , le romarin doit être arrosé avec modération pour garder le sol relativement , mais pas l'os , sec . En hiver , la plante préfère des températures plus fraîches et l'humidité accrue , mais pas autant d'eau que les racines commencent à pourrir; encore attendre pour le sol de sécher presque complètement avant d'ajouter l'eau . Bien romarin tolère de nombreux types de sol , des argiles lourdes sorts souvent la mort.
Jardin Utilise

Rosemary est principalement cultivé comme un ajout au jardin de la cuisine. Une herbe de base , vous pouvez l'utiliser pour assaisonner les viandes , soupes, ragoûts , desserts , confitures, vinaigres et légumes . Sa hauteur et fleurs voyantes font également approprié comme plante ornementale. Il fait bien dans les frontières ou les plantations de fondation et peut être cultivée comme un écran ou d'une haie où il est résistant à l'hiver . Rosemary attire également les abeilles au jardin pendant la saison de floraison Juin et Juillet, et quand ils sont plantés à côté des jardins de légumes , il encourage les abeilles pour la pollinisation des légumes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023290.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com