système racinaire de Un chou est peu profonde , atteignant 18 à 36 cm de profondeur . Légumes Moyen - enracinement comme les carottes ( Daucus carota) ont des systèmes racinaires qui s'étendent de 36 à 48 pouces de profondeur tandis que les racines de légumes à racines profondes peuvent aller de 48 pouces ou plus en dessous de la surface du sol . De plus en plus meilleurs de sable ou de terreau avec un pH neutre et de l'exposition en plein soleil , chou fait bien quand il a , encore une croissance régulière. Parce qu'il a un système racinaire superficiel , il bénéficie d'une couche de paillis sur son sol . Paillis conserve l'humidité du sol et aide à stabiliser la température du sol .
Usine Couplage par System Root
le système racinaire de
chou est largement répandu , plutôt que profondément . En conséquence , le chou doit être planté à côté de légumes à moyen ou à enracinement profond . Les systèmes racinaires de ces plantes de ne pas interférer avec les racines de chou , et le dispositif de plantation vous permet d'avoir un plus grand nombre de plants de légumes dans un espace donné . Planifiez soigneusement avant de planter les choux avec d'autres plantes, car différents légumes ont des besoins nutritionnels et des sols .
Companion plantation
Le terme « plantation de compagnon " se réfère à la plantation de sortes de plantes compatibles rapprochés car ils bénéficient et se soutiennent mutuellement . Il permet plus de légumes à être cultivées dans la même quantité d' espace que les autres techniques de jardinage , et , dans certains cas , les plantations à proximité offrent des avantages nutritionnels et /ou parasites dissuasives . Chou peut se développer avec beaucoup de succès avec des légumes moyennes enracinement comme les carottes , les haricots (Phaseolus vulgaris) qui poussent sous forme de brousse et des herbes . Une planification minutieuse concernant la quantité d'espace nécessaire entre les types de plantes est nécessaire . Odeur âcre naturellement
Herbes contribue à dissuader certains ravageurs qui, autrement, trouver ces cultures basses gourmandises . Avant d'utiliser la méthode compagnon de plantation , de vérifier si les plantes ou non vous souhaitez utiliser parts parasites ou susceptibilité similaires aux mêmes maladies en raison de placer les plantes trop proches les uns des autres peut conduire à de fortes infestations ou infections . Ne pas planter chou à la tomate ( Lycopersicon esculentum ) ou des haricots désignés comme les haricots grimpants .
Croissance
variétés de choux réguliers peuvent être espacés de 12 à 18 pouces de distance , qui fournit des suffisamment de place pour les racines de se propager vers l'extérieur. Variétés naines et petits choux peuvent être espacées de plus près. À partir des plants de chou à l'intérieur dans des conteneurs vous permet d'obtenir une longueur d'avance sur la récolte; en fonction de la météo et de la variété de la plante , deux récoltes de choux par saison sont possibles , l'un au début du printemps et l'autre après le premier gel . Si vous démarrez les graines à l'intérieur , les planter 1/2 pouce de profondeur dans le sol , et les plants minces si un seul plant reste par conteneur avant de transplanter le chou à l'extérieur. En raison de la structure des racines délicat de chou , transplanter les plantes très soigneusement pour réduire la quantité de choc de la transplantation .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006610.html