# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver de qualité alimentaire Ginger Roots

La croissance de votre propre gingembre de qualité alimentaire à la maison est facile avec un peu de préparation et de savoir -faire . Les rhizomes bulbeux et l'appel d'offres , feuillage herbe de gingembre ( Zingiber officinale ) ont été utilisés dans les recettes Asie, des Caraïbes et du Moyen-Orient depuis des siècles . Gardez un pot de gingembre dans votre maison pour pimenter vos repas , temps de thé et conversations.Things Vous devez
racine de gingembre ( à partir de votre épicerie )
sol
Eau Pot ou autre récipient
Voir Instructions
1

Obtenir des racine de gingembre frais , qui est en fait le rhizome d'où les vraies racines de plantes de gingembre poussent, à partir de votre épicerie locale , le marché de l'agriculteur ou de l'Asie magasin d'alimentation . Les meilleurs tubercules pour la croissance de votre propre gingembre à la maison sont dodus , des spécimens charnues avec un extérieur lisse et brillant. Les bourgeons , aussi connu comme " yeux " les bourgeons de nouvelles usines de gingembre .
2

Remplissez votre planteur environ 3 /4 avec bien drainé , terreau riche en nutriments , et le mettre dans un endroit qui fournira à votre plante de gingembre avec la chaleur et la lumière du soleil suffisante . Selon le site Internet de Kew Jardin botanique royal qui cultive le gingembre nécessite , des conditions de croissance ombragés et humides pour imiter son environnement natif tropicale de plaine . Une alimentation lourde , les usines de gingembre bénéficier de fertiles , les sols limoneux dépourvues de roches , car ils empêchent la croissance des rhizomes épais .
3

Coupez votre rhizome de gingembre dans une 1/2-inch à morceaux de 2 pouces , avec chaque pièce ayant au moins un oeil . L'Université de la Floride IFAS Extension site web indique que laisser ces boutures à permettre aux surfaces fraîchement exposées à l'air sec réduit le risque de pourriture . Couvrir chaque morceau de gingembre coupé racine avec 1 ou 2 centimètres du sol , sur le côté avec de nouveaux bourgeons tournés vers le haut , et de l'eau en profondeur .
4

Mettez votre gingembre en pot dans un endroit ensoleillé jusqu'à nouvelles pousses shooter . Déplacer les contenants à une zone plus ombragé qui reçoit lumineux, lumière indirecte . Rapporte le Royal Botanical Gardens de Kew que les plantes de gingembre bénéficient de repas réguliers de nitrate de calcium , l'azote , le phosphore et le mélange de potassium et de l'arrosage quotidien à travers la plupart de l'année , sauf par la dormance hivernale lorsque le sol doit être maintenu légèrement humide .
Photos

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104381.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.