matière organique
irrigation
le paillis de
Voir Instructions
Le 1
Situer un site idéal pour la plantation de gingembre dans votre cour . Dans un climat sec , la première préoccupation est la proximité de l'irrigation , en particulier un robinet avec le tuyau d'arrosage . Le sol doit être non compactée et avoir une fertilité naturelle . Éviter les sols fortement alcalin , tel que le sol à côté de fondations en béton ou sur les trottoirs . Ginger doit ombre au soleil partielle - de quatre à huit heures de soleil à travers la journée d'été . Enfin , pour éviter le dessèchement de gingembre , choisissez une zone de plantation qui est abritée du vent, surtout du printemps à l' automne.
2
Cultiver le sol avec une pelle de jardin à une profondeur de 12 pouces . Retourner la terre , et briser les mottes de terre avec vos mains ou le dos de la lame de la pelle . Chaque plante à rhizome de racine de gingembre a besoin d'au moins 9 mètres carrés d'espace , ou un lit préparé 3 pieds par 3 pieds ou plus .
3
Lay 5 à 8 pouces de compost frais ou bien - fumier décomposé au-dessus du lit de plantation et de l'incorporer dans le lit de plantation . La matière organique ajoute des éléments nutritifs dans le sol , et améliore la texture du sol et à la fois sa rétention de l'humidité et des caractéristiques de drainage .
4
Creusez un large et peu profonde sillon de plantation de 4 à 6 pouces de profondeur quand il n'y a plus de menace de gel et le sol s'est réchauffé à au moins 70 degrés Fahrenheit . Placez la racine de gingembre rhizome horizontal dans le sillon , en orientant le côté avec les yeux dormants , ou des bourgeons , vers le ciel . Remblayer la terre végétale riche en matière organique au sommet du rhizome et tassez légèrement .
5
eau la zone de plantation légèrement pour maintenir un sol également mais à peine humide . Une fois les feuilles surgissent de la terre, vous pouvez augmenter progressivement arrosage pour soutenir sol humide . Dans la chaleur de l'été , lorsque les températures deviennent -dessus de 80 degrés Fahrenheit tous les jours , le sol peut être très humide même légèrement détrempé. La chaleur et l'humidité du sol créent des conditions de croissance idéales gingembre .
6
Appliquer un engrais soluble dans l'eau en tandem avec un arrosage régulier tous les deux à quatre semaines dans la chaleur de la saison de croissance . Toute formule équilibrée , comme 10-10-10 ou 20-20-20 , suffit . Parce que les feuilles conduisent à une croissance plus rapide et de l'élargissement des rhizomes souterrains , les engrais riches en azote sont très bien , comme 15-10-10 . Ne pas fertiliser pendant les mois froids de l'année ou lorsque le rhizome est en sommeil et sans feuilles sont au dessus du sol .
7
permettre à la plante de gingembre de croître pendant au moins cinq mois dans la tiède ou chaude , conditions météorologiques sans gel du climat de votre région .
8
Réduire l'arrosage et la fertilisation arrêter quand les jours se rafraîchissent et plus courte , et vous remarquez les feuilles de gingembre fois - verts commencent à lentement en jaune et la croissance semble arrêter . Cela est naturel , comme le gingembre va toujours en sommeil dans ces conditions . Gel peut tuer dos des feuilles , mais les racines souterraines restera isolé et sûr . Déterrer les rhizomes d'utiliser le gingembre comme frais . Rhizomes peuvent aussi être séchées ou congelées pour une utilisation ultérieure .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104534.html