paillis de sol test de Truelle
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un endroit qui reçoit le plein soleil et a sol bien drainé . Haricots bruns ne se développent pas bien lorsqu'il est planté dans un sol argileux lourd. Les haricots se développent mieux dans un sol avec un pH de 6,5 à 7,0 .
2
Effectuer un test de sol . Si le sol manque de phosphore ou de potassium , compléter si nécessaire. Haricots bruns ont la capacité de fixer l'azote dans le sol avec leur système racinaire de sorte qu'ils n'ont pas besoin d' applications d'engrais azoté .
3
Creusez un trou de 1 pouce de profondeur. Placez une fève dans le trou et couvrir légèrement avec de la terre .
4
grains de l'espace de 4 pouces d'intervalle, en rangées espacées de 15 pouces. Un espacement correct favorise la circulation de l' air autour des plantes , ce qui empêche les maladies fongiques .
5
eau les haricots à fond . Gardez les haricots plus mais pas gorgés d'eau pour favoriser la germination
6
Appliquer une 2 - . Sur la couche de 3 pouces de paillis autour des plants de haricots pour aider à réduire la croissance des mauvaises herbes et aider à prévenir les haricots de pourrir si elles touchent le sol . Enlever les mauvaises herbes comme ils poussent .
7
retenir l'eau lorsque les gousses de haricots atteignent la maturité pour les aider à sécher pour la récolte.
8
récolte des haricots bruns lorsque les grains sont durs au toucher et regarder les gousses brun . Si vous pincez la fève avec vos ongles , il ne se déforment pas , mais sera un peu dur.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104475.html