Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment cultiver des haricots Pigeon

Le pois d'Angole ou grains de pigeon ( Cajanus cajan ) servent comme source de protéines bon marché et aliment de base important pour les zones affectées par la sécheresse . Ils sont largement cultivées dans les Antilles , l'Inde et d'autres endroits tropicaux . Grains de Pigeon viennent en " début " variétés , la floraison d'environ trois mois, et «en retard» variétés , ce qui peut prendre plus de 12 mois à fleur. Ces légumineuses ajoutent de l'azote dans le sol , afin qu'ils puissent enrichir un lit de jardin et fournir de la nourriture . Mangez les haricots frais ou de la récolte et de stocker séché beans.Things Vous devez
engrais équilibré de Spade (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez le droit emplacement pour cette culture . Les grains de plus de pigeon ont un pH de 5,0 à 7,0 dans le sol , ou légèrement acide à neutre , mais également se développer dans les sols alcalins . Cette plante n'est pas particulier à propos du type de sol et peut résister à la sécheresse une fois établi.
2

retourner la terre avec une bêche pour se préparer à la plantation . Briser les mottes de terre et enlever les roches , les mauvaises herbes et autres matières à partir du site de jardin .
3

Creuser un sillon trois quarts-1 pouce de profondeur , et de semer les graines de pigeon dans le sillon , en laissant 3 à 4 pouces entre les graines. Laisser 40 cm entre les rangs . Plante cette culture lorsque le sol s'est réchauffé , ou au début de la saison des pluies de capitaliser sur l'irrigation naturelle .
4

L'eau du sol pour mouiller après la plantation , et continuer à garder le sol humide jusqu'à ce que le les graines germent , généralement en deux à trois semaines .
5

mince les lignes une fois que les graines germent , en laissant au moins 12 cm entre les plantes .
6

Weed le lit de jardin à garder libre de la concurrence . Le pois d'Angole croissent lentement pour les deux ou trois premiers mois; désherbage leur permet de recevoir tous les nutriments du sol et de l'eau pour une croissance forte. Après cette période initiale , arrêter le désherbage car les pois d'Angole va croître plus rapidement .
7

eau les pois d'Angole lorsque le sol est sec , ajouter du liquide pour humidifier le sol . Cette culture ne nécessite pas beaucoup d'eau et peut subsister des précipitations seul si la conservation de l'eau est une priorité .
8

Fertiliser les plantes si vous le désirez , en utilisant un engrais équilibré , comme 10-10-10 . Appliquer la gamme de dose pour votre lit de jardin . Traditionnellement, cette plante est cultivée sans engrais et n'en a pas besoin .
9

Récolter vos pois d'Angole lorsque les gousses sont vert et rond, pour les graines immatures . Laisser les gousses sécher pour les haricots secs, généralement la meilleure façon de manger le pois d'Angole .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104476.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com