# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Comment faire pousser des haricots blancs du Nord

Les haricots sont des plantes luxuriantes d'été qui se développent en grande perche , ou grimpante , des variétés et des variétés de brousse petits . Grands haricots blancs du Nord sont les haricots blancs shell qui poussent sur ​​des plantes pole- variétés , et nécessitent donc pas seulement le soleil , de la nutrition et de l'humidité , mais aussi le soutien d'un arbre ou d'un système de treillis . Pour cultiver ces haricots dans votre jardin, commencer au début du printemps pour leur donner des 90 jours dont ils ont besoin , et assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace pour les patch.Things de haricots que vous devez
compost organique
engrais
Spade ou pelleter
treillis ou une tonnelle
Afficher Instructions
Le 1

commencer votre Grands plants de haricots blancs du Nord une fois que le gel est sur ​​le sol et les températures chaudes de 55 à 60 degrés Fahrenheit . Trouver un site qui reçoit au moins six à huit heures de plein soleil par jour pour la croissance , la floraison et la fructification , et les drains rapidement après une pluie . Haricots ne poussent pas si ils sont assis dans l'eau stagnante . Assurez-vous que n'importe quel site a au moins 3 pieds carrés d'espace pour le patch de haricots .
2

Modifier le sol un à deux jours avant la plantation pour laisser amendements s'installer; Déterrez les 6 premiers pouces de votre site de plantation et des mauvaises herbes pour lui donner des haricots un site clair pour la culture . Posez 2 pouces de compost organique et 1 pouce de terre drainage rapide sur le dessus de votre site de plantation et tourner le mélange dans le sol que vous avez travaillé. Cela donne aux haricots une fondation riche , acide pour la nutrition à long terme . Ajouter 5-10-10 engrais pour le sol labouré .
3

plantes haricots blancs Great Northern 1 1/2 pouce de profondeur dans le sol labouré , de 4 à 6 pouces de distance , dans les rangées. Ajouter 3 pieds d'espace entre les lignes , et végétales au moins deux rangées pour assurer la pollinisation et la récolte de légumes .
4

Mettez un treillis ou une tonnelle derrière chaque rangée de haricots de soutien lorsque les vignes reçoivent assez longtemps . Assurez-vous que le treillis ou une tonnelle est sécurisé , que les haricots vont grandir assez lourd quand elles sont mûres .
5

Étendre 2 à 3 pouces de paillis organique sur le sol dans les champs de haricots pour maintenir l'humidité du sol et décourager la croissance des mauvaises herbes . Haricots ont des systèmes racinaires peu profonds et mourront si des mauvaises herbes poussent dans la région. Arrosez les haricots avec 2 centimètres d'eau chaque semaine pour maintenir une bonne humidité du sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102120.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.