Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots

Pièces d'un Bean plantes de soja

Les plants de soya sont une culture importante pour de nombreux producteurs . Soja, souvent désigné comme un grain de miracle en raison de leurs nombreuses utilisations , offrent protéine comme un aliment , jouer un rôle dans l'adhésif et lubrifiant production et aider les plastiques et les revêtements industries , selon l'Université du Laboratoire national de soja de recherche Illinois . Le soja pousse lentement, prenant environ trois à cinq mois pour arriver à maturité . Système racinaire

Après la graine de soja est planté , il développe un système racinaire primaire afin d'ancrer la plante . Cette racine primaire reste environ cinq à 15 jours . Pendant ce temps, la racine primaire se propage . Une fois que la plante se développe en outre , le système racinaire devient un système de pivot . Ces racines peuvent se développer autour de 5 pieds de profondeur , mais les racines ne descendent généralement un pied . Les racines pivotantes offrent l'azote du sol à la tige de la plante .
Souches

plants de soya émergent du sol avec un crochet de l'hypocotyle , qui est la croissance courbe qui se dégage de la graine et devient par la suite la tige . Cette partie développe sous les cotylédons ( feuilles embryonnaires ) . Il s'allonge, se redresse et croît rapidement dans une période connue comme la période végétative . La tige comporte une pointe connu sous le bourgeon terminal , la suppression de ce qui peut causer des branches latérales de se développer sur la plante . La tige se développe nœuds , qui sont des zones où les feuilles se fixent sur les tiges . Une fois la plante de soja à échéance , la tige devient jaune ou brun .

Feuilles

Juste après la sortie du sol, les plantes de soja se développent les feuilles de semences appelé cotylédons . Cotylédons proviennent de la graine germée d'origine et fournissent la jeune plante avec de la nourriture comme il grandit. Ces feuilles de semences restent sur la plante jusqu'à ce que la première série de vraies feuilles se développer. Après les feuilles photosynthétiques se développent, les cotylédons tombent. De là, les vraies feuilles produisent de la nourriture pour la plante en utilisant la photosynthèse . Les unifoliolates développent d'abord , de plus en plus avec une feuille sur un pétiole , la petite tige de fixation de la feuille à la tige . Par la suite, les feuilles se développent dans des brochures de trois et sont connus comme trifoliolates .
Fleur

Après le développement de six à 10 feuilles trifoliées , les plants de soja entrent dans leur période de reproduction . Pendant ce temps, elles développent des fleurs . Ces fleurs poussent sur ​​les nœuds de la plante , à chaque nœud de support entre trois et 15 boutons de fleurs . Les fleurs ressemblent à pois ou trèfle fleurs . Ils poussent à environ ¼ de pouce de large et sont en blanc, rose ou violet . Les fleurs comportent deux parties mâles et femelles . Fleurs de soja s'engager dans l'auto-pollinisation pour produire des graines .
Pod

fois une plante fleurit de soja et est pollinisée , la plante produit une cosse, habituellement environ un deux semaines après la floraison . Graines de soja se développent à l'intérieur des gousses , avec chaque module contenant habituellement de trois à quatre graines . Alimentation des feuilles porte sur les semences afin de les remplir . L'Université du Laboratoire national de soja recherche Illinois note que lors de la première développement , les graines de soja contiennent environ 90 pour cent d'humidité . Au cours de la période de remplissage , ce nombre diminue d' entre 45 à 55 pour cent . Gousses virent du vert au jaune ou au brun une fois que les graines mûrissent, et que la graine de soja à maturité devient jaune .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102119.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com