lâche , un sol acide
l' eau de Edamame les semences engrais
Afficher Instructions
Le 1
Préparer le sol pour la plantation . Haricots Edamame poussent mieux dans les sols lâche , légèrement acide . Ils vont grandir dans presque toutes les conditions du sol, mais ils préfèrent le sol pour être à un niveau de 5,8 à 7 pH . Texas est connu pour avoir un mauvais sol pour la croissance végétale . Utilisez un engrais destiné à légumes pour aider à préparer le sol pour la plantation .
2
Créer rangées de sillons dans le sol qui sont un pouce de profondeur et trois pouces. Insérez les graines dans les trous et les couvrir avec de la terre . Les graines doivent être plantées lorsque le climat Texas est d'environ 50 à 60 degrés Fahrenheit .
3
eau les haricots deux à trois fois par semaine pour lutter contre la chaleur du Texas sec . Heureusement , les haricots edamame ont une racine très profonde , qui leur permet de résister à des périodes de sécheresse.
4
récolte les grains lorsque vous remarquez les feuilles sont tombées de la plante . Une autre bonne indication que les haricots sont prêts , c'est que lorsque vous secouez les haricots , vous pouvez les entendre trembler autour de la nacelle .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021503.html