terreau
Graines
pellicule plastique
Pots Photos
Montrer Instructions
Préparation
1
décider si vous voulez mesclun ou préférez garder les différentes variétés dans des récipients séparés . Certaines variétés se développent plus rapidement que d'autres, séparer les graines peuvent faire la récolte plus commode . En outre, des variétés à croissance rapide n'auront pas la chance d'étouffer les lents , les verts de maturation.
2
germination vos graines à l'intérieur pour un meilleur départ . Utilisez de petits récipients étanches , jetables ou des récipients achetés en magasin spécialement conçus pour la germination et la transplantation des graines .
3
Remplissez les récipients à moins de 3 /4 de pouce du haut avec du terreau . Etaler les semences uniformément sur le dessus . Ajoutez une autre couche mince de sol pour juste couvrir les graines . L'eau avec parcimonie et couvrir d'une pellicule plastique .
4
Placez les graines dans une fenêtre ensoleillée jusqu'à ce qu'ils commencent à germer , habituellement dans quelques jours seulement . Retirer la pellicule de plastique et laisser pousser jusqu'à ce qu'ils soient 2 à 4 pouces de hauteur , selon la façon dont le versement au dossier que vous aimez vos feuilles .
5
Thin les germes de sorte que les usines restantes avoir plus d'espace pour grandir . Lorsque les plants ont deux ou trois bonnes feuilles , ils sont prêts à la transplantation.
Jeunes plants
6
Utilisez une variété de formes et de tailles de pots pour cultiver vos légumes . Plateaux oblongs travaillent beaucoup , mais alors ne pots décoratifs . La plupart des variétés de laitue ont un système racinaire superficiel et qui fonctionnent le mieux dans de petits bacs ou des pots .
7
Remplissez les nouveaux pots environ 3/4 plein avec du terreau . Percez des trous dans le sol d'environ 1 pouce de profondeur et 2 cm de distance pour chaque plant .
8
Tenir le contenant de semis dans une main et l'incliner sur le côté. Tirez doucement sur les plants avec votre autre main , en inclinant le récipient pour aider à déloger les . Coupe votre main pour leur donner l'appui . Séparer chaque plant et rentrez les sections de racines dans les trous fourré dans le terreau . Emballez soigneusement le sol autour de chaque plante afin qu'elle se tient debout . Ajouter plus de terre dans chaque pot si nécessaire , mais pas tant que ça déborde quand arroser les plantes . Eau modérément , et de garder les verts constamment humide , jamais leur permettant de sécher .
9
permettre aux plantes de s'adapter à leur nouvel environnement en les plaçant dans un endroit ombragé sur votre balcon , à l'abri du la lumière du soleil . Un bon moment de la journée est soit tôt le matin ou en début de soirée , la mi- après-midi à plus tard peut apporter chaleur torride , ce qui pourrait endommager les jeunes verts .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104548.html