gousses d'ail de rempotage le sol
Potter Compost
engrais 10-10-10
Arrosoir
Afficher Instructions
1
Sélectionner plusieurs gousses d'ail d'une grande et saine bulbe d'ail . L'ail est rarement planté avec succès à partir de graines . Les plus grands clous de girofle sur l'ampoule sont mieux adaptés à la culture de nouvelles ampoules .
2
Remplissez un grand planteur avec une haute sols limoneux en matière organique , comme le compost . La taille du pot dépendra de combien d'espace vous avez sur votre balcon . Gardez à l'esprit que l'ail nécessite beaucoup d'espace dans la plantation afin d'acheter le plus grand planteur que vous pouvez recevoir en fonction de vos besoins en espace. Vous pouvez utiliser une circulaire ou un planteur carré ou même une longue jardinière rectangulaire que vous pouvez accrocher sur une balustrade
3
Incorporer un engrais bien équilibré , comme un 10 . - 10-10 , dans le sol . Ajouter environ 1/2 lb. d'engrais par 15 pieds carrés de sol .
4
Plantez les gousses d'ail dans le sol dans une position verticale . Objectif pour les pousser entre 1/2 et 1 pouce dans le sol . Espacez les gousses d'ail 3 à 5 centimètres de l'autre sur tous les côtés .
5
eau régulièrement le sol de sorte qu'il reste constamment humide et sèche jamais . Si le sol ne sèche , cela peut entraîner des ampoules difformes .
6
Placez le potier dans une zone de votre balcon est plein soleil . Au début du printemps , lorsque le temps est froid , vous pouvez déplacer votre potier tout au long de la journée pour garder en plein soleil .
7
attendre quatre à cinq mois avant la récolte de l' ail . Vous saurez qu'il est temps de récolter les bulbes d'ail quand leurs sommets commencent à se dessécher.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022965.html