Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment cultiver l'ail Choux dans un conteneur

ail , populaire pour la cuisson des milliers d'années , est un assaisonnement de base dans plusieurs types de cuisine . Il pousse dans la terre comme une ampoule , une collection de gousses . Bien qu'il soit possible de se propager à partir de graines d'ail avec un peu de difficulté , vous pouvez facilement développer l'ail de clou de girofle germées . La plante est rustique , fait bien dans des récipients et est adapté pour la culture en extérieur . Pour se développer les germes de l'ail dans un récipient , vous avez besoin de prendre un peu de temps pour planter et prendre soin d'eux correctement. Choses que vous devez
rivière des roches ou de gravier
récipient de 5 gallons avec compost
gousses d'ail germées
paillis
cuillère et la taille Sharp trous de drainage de rempotage le sol cisailles
afficher Instructions
Le 1

couche de 1 pouce de la rivière des roches ou de gravier dans le fond d'un récipient de 5 gallons pour assurer le drainage du sol appropriée . Alternativement, vous pouvez utiliser un planteur 7 pouces de diamètre par germé gousse d'ail .
2

remplir le réservoir aux trois quarts avec un mélange 1 à 1 de terreau et de compost . Le compost fournit l'ail avec les nutriments adéquats pour cultiver de grandes ampoules .
3

Poke l'ail germé dans le sol , 4 pouces de profondeur , avec les pousses vers le haut. Idéalement, vous devriez planter l'ail germé à l'automne après le premier gel pour les plus grands , les clous de girofle meilleure dégustation . Si vous plantez plusieurs clous de girofle dans un récipient , laisser environ 7 pouces d'espace entre chaque pour permettre à la chambre de bulbes de croître. Saupoudrer de 3 à 4 pouces de paillis sur le terreau de protéger l'ail comme il grandit.
4

Ajouter l'ail sans surveillance jusqu'au printemps quand la neige a fondu , le cas échéant . Gardez un oeil sur l'ail , arroser le sol si elle sèche complètement . Ils sont prêts à récolter lorsque 50 pour cent des feuilles de l' ail ont fané et jauni .
5

Desserrez le sol autour des bulbes d'ail avec une cuillère lorsque vous êtes prêt à les récolter . Légèrement les retirer du sol et les déposer dans un endroit chaud qui ne reçoit pas la lumière du soleil ou à la pluie . Ajouter l'ail dans ce domaine à sécher pendant une à deux semaines . Traitez-les avec précaution pour éviter les ecchymoses clous de girofle.
6

Coupez les racines de l'ail à 1/2 pouce de long avec un sécateur pointus , et brosser la saleté les ampoules . Permettre à l' ail pour se reposer pour une autre semaine avant de les tresser en grappes ou leur couper les tiges. Si vous souhaitez développer plus d'ail , sauf les plus grandes gousses de planter à l'automne prochain .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007049972.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com