# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Ne haricots Pinto Besoin d'un treillis

? Haricots Pinto ( Phaseolus vulgaris) sont parents de haricots et sont généralement reconnus comme un aliment de base dans la cuisine mexicaine . Les haricots Pinto ont un double objectif d'être une plante facile à cultiver et à fournir un coup de pouce supplémentaire de l'azote au sol . Des dizaines de variétés de haricots pinto sont disponibles et cultivées aux États-Unis . Habitudes de croissance varient selon les variétés de haricots ; donc d'abord déterminer si un haricot pinto cultivar est un type de Vining avant d'ériger un treillis . Pôle Versus Bush

haricots sont généralement caractérisées comme étant soit un buisson ou un type de pôle . Haricots nains poussent sur des plantes autoportants compacts , alors que haricots grimpants sont des plantes rampantes qui bénéficient d'une sorte de structure de support. Haricots grimpants peuvent être caractérisés comme vrais types par rapport à ceux qui se développent verticalement Vining . Les variétés de haricots pinto tombent dans ces deux catégories de haricots polaires grimpante ; par exemple, "Apache" et "Maverick" sont deux variétés de haricots pinto Vining vrais , et « Buster » et « Remington » sont deux types de pôles verticaux de haricots pinto . Treillis sont recommandés pour la culture de haricots pinto , non seulement pour le soutien qu'ils apportent , mais aussi parce que les vignes de formation sur des treillis ou d'autres supports d'économiser l'espace jardin .
Plantation

l'habitude de croissance de haricot Pinto et le type de structure en treillis ou support utilisé doit être considéré avant de planter les graines . Lors de la planification de votre espace de jardin , prévoir 3 ou 4 pieds entre les rangs simples de haricots pinto et 1 pied entre les lignes doubles . Cet espace est nécessaire pour tenir compte d'une structure de treillis ou de soutien. En outre, laissez 10 cm entre chaque plant de haricot pinto . Les graines doivent être semées à une profondeur de 2 pouces . Si l'on utilise un treillis en forme de tipi , graines de plantes de la base de la structure de support 6 à 8 pouces de pôles. Treillis peuvent être érigés à la plantation ou lorsque les premières feuilles de plants ouvert .

Treillis How-To

Vous pouvez acheter des treillis prêts à l'emploi ou à la construction d'une simple conception . Pour les haricots pinto Vining , utiliser des poteaux ou des piquets de 6 à 8 pieds de hauteur pour les supports verticaux . Piquets peuvent être faits de métal, de bois ou de bambou , et doivent être placées 5 à 6 pieds de distance le long de la rangée de plantation. Pour assurer le treillis reste stable tout au long de la saison , livre enjeux croissants dans le sol à une profondeur de 1 pied , laissant 5 pieds d'une participation de 6 - pieds pour le palissage . Une fois fixé , utiliser un fil solide , ficelles , filets léger, sisal non traité ou de coton pour créer des supports horizontaux et verticaux supplémentaires pour les fanes de haricots pinto à grimper.
D'autres supports

d'autres structures de soutien en dehors de treillis peuvent être utilisés lors de la culture de haricots pinto . Par exemple , une clôture de jardin situées de manière adéquate peut se substituer à un treillis . Plants de haricots Vining ne tissent pas dans et hors de supports horizontaux sur leur propre , cependant ; par conséquent, les supports verticaux supplémentaires à l'aide de ficelle peuvent être nécessaires . Trépieds Teepee sont une autre alternative à treillis et peuvent être facilement façonnés à partir de trois pôles attachés ensemble avec du fil solide . Une troisième option consiste à intercaler haricots pinto avec du maïs , en utilisant les tiges de support . Planter le maïs en premier afin qu'il pousse à une taille capable de supporter le haricot Vining .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006609.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.