# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Quelles sont les plantes Do Bean ont besoin pour grandir

Les haricots peuvent s'adapter à de nombreuses conditions - ils sont parmi les légumes les plus cultivées dans les jardins familiaux à travers le pays - mais comme la plupart des plantes , ils ont une gamme idéale dans laquelle ils prospèrent ? . Donner plantes la lumière du soleil , l'eau et les éléments nutritifs dont ils ont besoin est essentiel à une bonne récolte , et de nombreuses plantes de haricot ont le besoin supplémentaire de soutien sur lequel grandir . Sol et l'humidité

haricots poussent mieux dans un sol humide mais bien drainé . Dans des conditions sèches , elles ont besoin d'eau ordinaire , mais une humidité excessive peut être préjudiciable . Ne pas arroser les fèves au point où le sol ne peut pas tenir plus d'humidité . Le sol lui-même doit être lâche , friable de type loam avec un pH légèrement acide entre 5,8 et 6,3 .
Engrais

application de paillis , du compost ou un tout-usage engrais juste avant le semis est généralement tous les haricots ont besoin pour prospérer . Une analyse de sol peut vous dire si vous avez des carences en minéraux spécifiques que vous devez résoudre , mais les haricots poussent bien dans un sol fertile moyenne . Engrais supplémentaires après que vous avez planté peut être nocive ; un excès d'azote provoque une croissance plus stimulée feuille, retardé la floraison et un rendement plus faible .

Lumière du soleil et de la température

haricots besoin amplement la lumière du soleil pour prospérer , alors assurez-vous de choisir un endroit ensoleillé. Ils sont sensibles au gel , il ne faut pas planter les haricots à l'extérieur jusqu'à ce que tout danger de gel est passé et le sol s'est réchauffé à environ 55 degrés Fahrenheit . Dates moyennes au printemps dernier par le gel sont disponibles à partir des postes universitaires dans la plupart des Etats .

Soutien

haricots sont disponibles en pole et variétés de brousse . Haricots nains n'ont pas besoin de soutien, mais les haricots grimpants sont les plantes grimpantes qui ont besoin de poteaux , treillis ou une autre structure à grimper. Faire un treillis simple en conduite piquets dans le sol tous les 3 ou 4 pieds avec des longueurs de ficelle tendus entre les deux. Un treillis augmente la floraison dans les haricots grimpants et les rend plus facile à récolter ; juste vous assurer que votre jardin est aménagé de manière à ce que les haricots ne remettent pas en ombre lourde sur d'autres plantes pour trop de la journée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102043.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.