# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment Fertiliser maïs sucré aigrettes

culture du maïs sucré ( Zea mays) peut être une proposition difficile pour le jardinier amateur . La plante est pollinisée par le vent de fleurs mâles , appelés glands , au sommet de la plante à la soie s'étendant des épis de maïs , les fleurs femelles . Chaque brin de soie s'étend à partir d'un noyau potentiel , mais ne se développera pas moins pollinisation . Lorsque vous plantez dans les lignes traditionnelles , le pollen peut dériver à droite après les oreilles d'attente , vous laissant avec une récolte clairsemée . Fertiliser manuellement avec le gland à être garanti plein les oreilles , même en rangs simples ou petites plantations . Choses que vous devez
main sécateurs
afficher Instructions
Le 1

Rechercher des petites anthères à émerger des glands en haut de maïs. Les glands ouvertes du centre de la pointe , avec le fond de l'ouverture gland dernier.
2

d'attente pour la soie à s'étendre du haut des oreilles . Cela se produit environ trois jours après les glands ouvert . La soie est seulement à recevoir le pollen des glands pendant 10 jours après sa sortie . La fertilisation est le plus réussi dans quatre à cinq premiers jours après la soie commence à montrer .
3

couper quelques glands loin avec sécateurs quand vous avez deux glands ouvertes et peuvent voir la soie sur les oreilles . Glands libèrent le plus de pollen dans la matinée . Conditions excessivement humides ou sèches peuvent inhiber pollen .
4

agiter les pompons sur la soie sur chaque oreille sur vos plants de maïs ou les frotter contre la soie . Vous devriez être capable de voir les grains de pollen libération des glands .
5

Tirez sur la soie après plusieurs jours . Il doit se détacher facilement si vous pollinisation avec succès votre maïs . .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006641.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.