# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Une usine Firestick pouvez gérer un gel

? Firestick thermophile ( Euphorbia tirucalli ) est peu probable de bien réagir au gel , en particulier pour de longues périodes de temps . Cependant, avec la protection appropriée , il peut être capable de résister à des gels légers. Si votre firestick ne s'abîme , en prenant les bonnes mesures aidera la plante à récupérer plus rapidement. Identification

usine Firestick est originaire succulente en Afrique du Sud . Il est maintenant naturalisée dans une grande partie de l'Afrique ainsi que les parties des États-Unis , comme la Floride . Il est aussi appelé arbre crayon , colle sur le feu , milkbush , crayon euphorbe et arbre de doigt . Bien qu'il soit techniquement un sous-arbrisseau , il peut atteindre des hauteurs arborescentes , atteignant parfois 20 ou 30 pieds . La partie principale de la plante est brun , tandis que des excroissances de crayon comme sur les extrémités ont tendance à être de couleur verte , avec de petites feuilles visibles certaines parties de l'année . Fleurs discrètes se cachent dans les bractées rouges rosés .
Gel Dommages

usine Firestick fait de mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10b à 11. Que ce soit ou non une usine de firestick subit des dommages au cours d'un gel dépend de beaucoup de choses , y compris la longueur du gel , comment le bas la température baisse, si elle est un cultivar et la rusticité de la plante individuelle . La plante de l'espèce peut être tolérant au froid jusqu'à 25 degrés Fahrenheit , tandis que les cultivars tels que " Rosea " ne peuvent supporter des températures descend à 30 degrés . Dans les régions où la température n'a presque jamais que faible , ils ne peuvent pas tolérer le gel du tout .

Signes de dommages

Malgré vos bonnes intentions , les usines de Firestick peuvent parfois subir des températures de congélation , ce qui sera généralement seulement les toucher s'ils sont soumis pendant plusieurs heures . Les signes de cette peuvent n'apparaître que plusieurs jours plus tard , lorsque la plante va présenter des taches , des fissures ou des zones couvertes de neige fondante . Ses petites feuilles peuvent éventuellement pourrir ou se dessécher et tomber. Si cela se produit , déplacez la plante à un endroit protégé . Retirer seulement la pluie, feuilles pourries , mais laissez les feuilles sèches en place .
Prévention des dommages

Bien que vous pouvez penser qu'ils regardent inesthétiques , de son mieux pour laisser à sec , desséché feuilles succulentes attachés aux tiges des plantes durant la saison froide . Vous pouvez les supprimer dès que le printemps arrive , mais au cours de l' hiver, ces feuilles fournir le service précieux de protection des plantes contre les températures basses . Aussi de réduire la quantité d'eau que vous donnez de l'usine ; ils n'en ont pas besoin , et l'augmentation de l'eau dans leurs feuilles les rend plus susceptibles d'éclater pendant un gel . Enfin , déplacer des plantes à un endroit protégé , comme sous un pont ou d'un arbre , où ils peuvent mieux tolérer des températures glaciales . Plantes dans le sol peuvent être recouverts d' une boîte en carton à l'envers , ou insérer quatre enjeux autour de l'usine et drapé avec la couverture de gel ou de la toile de jute .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026418.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.