# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Puis-je laisser persil extérieur dans un gel

? Un brin de feuille de persil sur toute création culinaire lui donne une apparence plus professionnelle et visuellement attrayant. Une plante bisannuelle liés aux carottes , le persil ( Petroselinum crispum ) est originaire de la région méditerranéenne et hiverne où les températures ne descendent pas en dessous de moins 10 degrés Fahrenheit . Cela correspond à la Direction des plantes Agriculture des zones de rusticité 6 US à 9 . Un gel léger ou une série de gels nuit seront ni tuer ni blesser une usine de persil sain . Types

Trois types de persil peuvent être cultivées dans les jardins : frisée , feuilles à plat ou Hambourg /persil tubéreux . Ils sont tous des formes variantes de la même espèce de plantes , et donc tolérer les mêmes conditions et la capacité à tolérer les gelées et les gels de croissance. Une différence notable entre ces trois types est que le Hambourg ou de persil tubéreux hiverne mieux depuis la racine souterraine survit un peu plus froid que les types de bouclés et feuilles fibreuses plat enracinée .

Effets d'un gel

Freezes se produit lorsque la température descend en dessous de 32 F , et le gel généralisé se produit partout dans le paysage . Une fois qu'il descend à 29 F , le gel se produit à la fois de faible altitude et dans des zones un peu plus chaudes protégées sur le jardin. Une usine de persil établi montrera aucun mauvais effet d'un gel . Une plante affaibli ou stressé de se développer dans des conditions de sol trop sec peut interrompre les plus faibles , les feuilles sèches dans le sillage de températures inférieures à zéro . Plantules émergentes ou de jeunes greffes peuvent également ne pas s'en tirer aussi bien à partir d'une première rencontre avec un gel , mais ils survivre probable.

Protectionary étapes

Petit persil plantes , y compris ceux dans de petits contenants de pépinière ou récemment transplantés dans le jardin peuvent bénéficier d' une certaine protection contre le gel , mais pas nécessaire . Une nuit sous zéro ne sera pas tuer les petites plantes de persil , mais il mettra l'accent sur eux et nécessiter plusieurs jours après une nouvelle croissance de verdure pour continuer. Déménager les petits contenants de persil dans une zone protégée du vent hors de la terre afin qu'ils ne portent pas le poids de l' air plus froid habitation surface . Plantes déjà dans le sol peuvent être recouvertes d'un vieux drap de piéger la chaleur de la terre et de diminuer les effets du froid .
Considérations climatiques

Dans les régions de long, hivers froids brutalement - tels que le ministère de l'Agriculture des zones de plantation de 1 à 5 US - s'attendent plantes de persil meurent lorsque les températures d'hiver descend en dessous de moins 10 F , même avec une couche de neige protectrice . Bien que au début du printemps ou fin de l'automne gel ne seront pas tuer les plantes de persil , une exposition prolongée à des températures qui ne sont jamais dessus de zéro pendant des mois provoque plantes se dessèchent et meurent . Profitez de la récolte de persil à la fin de l'automne ou au début de l'hiver dans ces domaines avec l'espoir de planter de nouveaux semis au printemps.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025939.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.