feuilles de thé contiennent de nombreux éléments nutritifs utilisés en abondance par les plantes acidophiles . Lorsque les feuilles sont dispersés autour de la base d'une plante, ces éléments nutritifs , avec naturellement des acides tanniques du thé , sont libérées dans le sol , ce qui réduit temporairement le pH du sol . La diminution du pH améliore les performances des racines de la plante , ce qui augmente l'absorption des nutriments et de stimuler la croissance des pousses , des tiges et des feuilles .
Application
Pour utiliser le thé comme un engrais disperser tout simplement vieux ou de nouvelles feuilles autour de l'usine couvre alors les motifs d'une fine couche de paillis . En tout temps les plantes se arrosées , le thé sera " brassage " et de nutriments de décharge dans le sol , en stimulant la croissance des plantes . Sinon , thé infusé régulière peut être utilisée pour arroser les plantes de quelques semaines tout au long de la saison de croissance .
Applications Alternative Jardin
sachets de thé peuvent également être utilisés pour améliorer la performance des plantes d'intérieur ou les jardins de conteneurs; placer deux à quatre sachets de thé sèches sur le fond du récipient avant l'empotage aide les supports de culture à retenir l'humidité et fournit les racines avec une source constante de nutriments. En outre, les sachets de thé utilisés ou les vieilles feuilles peuvent être ajoutées à la pile de compost pour accélérer la vitesse de décomposition - . Les tanins dans le thé tirer bactéries acidophiles comme un aimant
suppléant pour le thé
Photos
Utilisation des feuilles de thé comme engrais à faible impact peut être un moyen idéal pour réduire , réutiliser et recycler; Toutefois , ceux qui ne boivent pas de thé sont heureux de savoir que le marc de café peuvent être utilisés d'une manière similaire et aboutir à des résultats comparables .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020798.html