toutes les herbes ne sont pas adaptées à la culture à l'intérieur. Certaines variétés sont aussi plus difficiles à cultiver , et nécessitent plus d'entretien . Pour le jardinier débutant intérieur , des herbes comme la ciboulette , menthe , laurier , thym citronnelle et peuvent tous être cultivées à l'intérieur assez facilement. Si vous êtes partant pour un projet plus difficile , vous pouvez planter du basilic ou de sauge . Plantes plus difficiles nécessitent plus d'entretien et un œil attentif . Vous devez vous assurer qu'ils obtiennent le montant exact du soleil et de l'eau dont ils ont besoin , parce que trop ou trop peu va tuer la plante .
Équipement nécessaire
Pour cultiver des plantes à l'intérieur , vous avez besoin de plusieurs pots différents . Sauf si vous savez que certaines herbes peuvent coexister , il est préférable de planter des herbes dans leurs propres contenants . Vous aurez besoin de différentes tailles de conteneurs en fonction du type d'herbe . Ciboulette poussent bien dans des pots , mais baie besoins de plus grands pots ou des bacs , par exemple . Faites un petit arrosoir afin que vous puissiez diriger lorsque vous arrosez les petits pots , et utiliser un vaporisateur pour pulvériser les feuilles . Placez un pied ou du bâti pour les pots par une fenêtre avec beaucoup de lumière , de préférence orientée sud. Si vous n'obtenez pas beaucoup de lumière dans votre maison , vous pouvez aussi avoir besoin d'une source d'éclairage fluorescent pour compléter la lumière naturelle .
Entretien
Arrosez vos plantes régulièrement si vous voulez leur permettre de survivre , mais assurez-vous de suivre les suggestions d'arrosage optimal pour le type d'herbe que vous cultivez . Paquets de semences sont souvent répertorier ces informations . Par exemple , la sauge doit sécher avant d'arroser de nouveau, mais ne devrait pas romarin . Assurez-vous que vos plantes reçoivent le soleil tous les jours . Idéalement , tourner les usines à mi-chemin à travers la journée afin que les deux côtés sont exposés au soleil. Fertiliser herbes en petites quantités , et seulement une fois par mois . Si une plante se développe trop rapidement , il deviendra moins savoureux .
Récolte
grande partie de l'amusement de la croissance des herbes vient quand vous utilisez vos plantes fraîches dans votre cuisine . Utilisez des herbes régulièrement quand ils commencent à se ramifier , de sorte que votre herbe reste arbustive . Lorsque vous récoltez une partie de l' herbe pour l'utilisation , ne jamais prendre plus d'un tiers de la plante. Encore une fois, la recherche de chaque herbe des recommandations individuelles sur comment et quand récolter . Cueillir les feuilles d'une plante de la baie d'environ six semaines après que vous plantez . Si vous voulez faire sécher les feuilles , les couper avant que les fleurs s'épanouissent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107060.html