graines Yarrow s'adaptent facilement à de nombreux types de climats . Elles germent et se développent par temps froid , doux et tempéré , se rassemblent dans les sols riches et humides . Yarrow est pas pointilleux sur la lumière du soleil; il peut pousser en plein soleil ou ombre partielle , mais millefeuille de soleil nourris produit plus de fleurs . Une fois germées , fleurs d'achillée pour tout l'été , à partir de début mai et vont semer à la fin de Septembre .
Seed- plat Préparation
Bien que vous pouvez avoir un certain succès si vous dispersez simplement graines de millefeuille sur votre jardin , les plantes pour utilisation à base de plantes doit être cultivée pour le contrôle de la qualité . Graines de Yarrow n'ont aucune exigence exotiques . Pour préparer un plat de graines pour eux , il suffit de remplir chaque puits avec une riche terreau . Mouiller chaque puits avec environ 2 c. de l'eau à température ambiante et permettre à l' excès d'eau sur le fond du plat .
plantation
Appuyez doucement sur une graine de l'achillée millefeuille dans chaque graine plat . Ne pas les enfoncer dans le sol; les graines doivent être intégrés , mais ne sont pas couverts . Placer le plat dans une fenêtre ensoleillée et chaude . Germes de Yarrow dans environ une semaine ou deux . Gardez le sol humide mais jamais détrempé ou mouillé . Lorsque vos choux de millefeuille poussent à environ 6 pouces de hauteur , les transplanter dans le sol de couleur claire . L'espace entre eux environ 3 cm de distance les uns des autres et d'autres plantes et des structures. Une fois établi dans le sol , l'achillée millefeuille sera lui-même réensemencer . Le seul entretien qu'il ait besoin est éclaircie occasionnelle .
Utilisations médicinales
Lorsque vous éclaircir votre millefeuille , essayez le séchage des tiges de récupération au lieu de les composter . Selon Alchemy Travaux , thés d'achillée et lavages peuvent soulager le rhume et la fièvre et sont antiseptique lorsqu'il est appliqué sur les plaies de chair faible , les éruptions cutanées et les irritations mineures de la peau . Il suffit d'ajouter 1 c. de l'herbe séchée à 8 onces d'eau bouillante et laissez infuser pendant environ cinq minutes .
Les femmes enceintes ne doivent jamais utiliser l'achillée . Comme avec tous les médicaments à base de plantes , consultez votre médecin avant de le prendre. Il ne doit jamais être utilisé en tant que traitement pour une condition médicale sérieuse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107061.html