# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Bugs dans Graines de coriandre

Coriandre est une capsule de graines ou de fruits de la plante de coriandre . Les jeunes feuilles de coriandre sont utilisés dans la cuisine et sont parfois appelées persil chinois . Quand les fleurs de la plante , la fleur va semer après la pollinisation . Coriandre est cultivé et utilisé dans de nombreuses parties du monde et est une partie importante de la cuisine asiatique et du Moyen-Orient . Elle est produite pour une large diffusion en Russie , l'Inde , l'Amérique du Sud , Afrique du Nord et la Hollande . Comme avec n'importe quelle plante , la coriandre a certains insectes nuisibles qui peuvent causer des infestations . L'usine

Le nom coriandre est pensé pour provenir du mot grec « koros , " ce qui signifie bug . Apparemment , les feuilles matures de la plante sentent comme des punaises écrasées . La coriandre est un plein soleil annuel qui n'a aucune tolérance au gel . La jeune plante a délicatement feuilles lobées , et la plante adulte a des tiges épaisses et rigides feuilles plumeuses . La coriandre est un membre de la famille de la carotte et porte ombelles blanches semblables ou grappes de fleurs en forme de parapluie . Les grandes variétés de semences et l'épice petit semences sont tous deux utilisés dans la cuisine .
Sauterelles et cicadelles

sauterelles sont des ravageurs communs des plantes de coriandre . Leurs activités d'alimentation dommages feuilles et les tiges . Ils contaminent également les graines avec leurs parties du corps lors de la récolte . Les larves de la cicadelle nourrir sur le feuillage de la plante et peut défolier les cultures à des concentrations élevées . Plantes sans feuilles n'ont aucun moyen de produire de l'énergie pour une culture de fleurs et, par conséquent , ne pas produire de graines . Ils sont contrôlés dans les cultures de production avec un produit qui contient le bacillus thuringiensis , qui est une bactérie d'origine naturelle utilisées contre un certain nombre de parasites .

Coriandre Puceron

Hyadaphis coriandri , ou le puceron de la coriandre , a été trouvé aux Etats-Unis en 1998 sur une culture de la coriandre . Les insectes sont probablement originaire de l'Asie centrale , mais ils sont également présents dans la Méditerranée , sous-continent indien , l'Afrique et les Etats saison chaude de l' US Ces parasites sont minuscules vert-jaunâtre avec un extérieur cireux . Ils sucent la sève des feuilles et des tiges de coriandre et d'autres plantes de la même famille . identification et le contrôle de ces pucerons sont cruciales pour les empêcher de se répandre dans toute l'Amérique du Nord.

à pattes rouges graines Terre Mite

coriandre ont une huile aromatique forte qui semble repousser de nombreux insectes nuisibles . L'acarien de terre à pattes rouges est un minuscule parasite de la taille d'une tête d'épingle qui cause des dommages à la coriandre . Ces acariens ont un corps noir floues à huit pattes rouge-orange . Les feuilles de la plante de coriandre sont leur dîner, et leur activité de succion laisse derrière sentiers d'argent . Il est un acarien prédateur , le Anystis , qui offre un bon contrôle biologique contre l'acarien de terre à pattes rouges .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106537.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.