traitement anti-bactérien , anti- fongique ou anti- virale
Pest traitement
eau
engrais
Afficher Instructions
Le 1
Observer vos herbes des signes de maladie . Maladies bactériennes , virales et fongiques différentes peuvent affecter les plantes herbes . Les maladies fongiques , comme le mildiou et les maladies bactériennes, y compris la tache , peuvent être à l'origine des taches noires sur les herbes . Prélever un échantillon de votre plante herbacée au bureau local de vulgarisation agricole et avoir une aide d'experts à déterminer le type de maladie qui a infecté votre plante . Suivez le diagnostic avec le traitement recommandé pour la maladie spécifique .
2
Vérifiez vos herbes pour les parasites . Acariens , vers et les mouches peuvent laisser des taches noires sur les feuilles ou à laisser ouvertes les plantes aux maladies qui se traduisent par des taches contractante. Rechercher des signes de parasites , y compris des excréments, des trous dans les feuilles déchirées et les feuilles brûlées avenir , avec les taches noires . Parasites eux-mêmes peuvent également être visibles sur la plante . Utilisez un insecticide pour contrôler et éliminer les parasites . Choisissez un pesticide à large spectre qui est sans danger pour les plantes d'herbes et suivez les instructions sur l'étiquette attentivement .
3
Arrosez vos plantes correctement. Tant sur-arrosage et sous- arrosage provoquent des taches foliaires noires . Herbes, comme le basilic , l'aneth, le persil et la menthe , exigent beaucoup d'humidité et doivent quotidiennement arrosage en profondeur . Gardez le sol de ces herbes humides , mais jamais détrempé ou boueuses . Vérifiez herbes qui nécessitent moins d'eau en insérant votre doigt 1 pouce dans le sol . Si le sol est sec , arrosez la plante immédiatement. Herbes de cette catégorie comprennent le romarin , le thym , la ciboulette et la marjolaine .
4
Fertiliser vos herbes pour éviter les taches noires . Herbes exigent généralement peu ou pas d' engrais; Toutefois , si le sol est pauvre en nutriments , taches noires peut se produire . Travailler un engrais organique , comme la mousse de tourbe ou du compost , en mélange d'herbes à croissance avant de planter ou replanter les herbes . Travailler compost dans le sol chaque année pour fournir un engrais à libération lente pour garder les herbes sain .
5
Supprimer noir repéré feuilles des plantes . Si la cause des taches est contagieuse , comme la maladie ou de parasites , les feuilles touchées devraient être supprimés pour empêcher la propagation du problème . En outre , l'élimination des feuilles tachetées signifie enlever les feuilles malsaines et permettant à votre plante de passer son temps et de nutriments , la production de nouvelles feuilles saines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106536.html